1 - Partie Treize

9 3 0
                                    

En entrant dans le chalet, je vis que la seule paire de chaussure présente était celle de Kageyama. Je pus à peine bouger que je le vis en face de moi à me fixer sans émotions. En y réfléchissant bien, si je courrais assez vite et par surprise, je pourrais aller m'enfermer dans ma chambre avant qu'il ne puise m'attraper, je pouvais toujours tenter le coup. Il suffisait juste de me dépêcher. 

- N'y pense pas.

- Sinon quoi ?

- Tu n'y arriveras pas.

- On parie ?

Je me mit à courir en direction des escaliers et commençait à les monter lorsque j'entendis ses pas se rapprocher très rapidement. Au milieu de l'escalier sa main attrapa la mienne pour essayer de me retenir mais je ne voulais vraiment pas rester seule avec lui. Alors je prit sa main et l'enlevais de la mienne avant de la balancer à l'arrière, je crois que je l'ai fais un peu trop fort car Kageyama trébucha, j'attrapais son épaule pour essayer de le tenir. Ne faisant pas le poids, nous trébuchèrent tout les deux en arrière. J'étais agrippée à son pull pendant la descente et il entoura ses bras autour de moi afin de me tenir. Kageyama arrêta de tomber lorsqu'il fut sur la dernière marche. Ma tête se cogna contre son corps et je laissais échapper un petit gemissement de douleur. Mais il devait sûrement souffrir plus que moi alors je relevais la tête pour le regarder. Il avait les yeux plissés et semblait avoir mal, ma chute sur lui ne devait rien arranger.

- Kageyama ça va ??

- Toi tu t'es fais mal ?

- Non moi ça va mais toi surtout, comment tu vas ?

- Ecoutes moi bien.

- Hein ?

- Je ne pensais pas tout ce que j'ai dis.

- Mmh...

- Eh. Je l'ai dis pour toi.

- Tu m'as critiquée pour moi ? C'est une blague j'espère.

- Non, c'était pour lui prouver qu'on était pas ensemble, comme ça il a le champ libre.

- Le champ libre pour quoi ?

- Ben pour sortir avec toi.

- Mais pourquoi t'as fais ça ?? Je veux pas sortir avec lui !

- Ah bon ? J'en avais l'impression...

- Bien sûr que non... Idiot rah.

- Eh ! Me traite pas d'idiot.

- On devrait peut-être se relever.

- Mais on est bien là non ?

Je fis mieux attention à notre position, il était allongé et je l'étais aussi mais sur lui, mon visage arrivait juste en dessous du sien, je me mis à rougir fortement, cette position est plutôt gênante.

- Oh euh, si ça te fais plaisir. Au fait, où sont les autres ?

- Ils sont allés s'entraîner un peu, ils ne devraient plus tarder.

- Pourquoi tu n'es as avec eux ?

- Je voulais m'expliquer avec toi.

- Cela ne te ressemble pas.

- Mh, c'est pour ça que j'aimerais t'avouer quelque chose...

- Oh, je t'écoute, qu'es-ce que c'est ?

- Je-

- ON EST RENTREEES !

- Oh mais qu'es-ce qui vous est arrivé ??

- Le sol est sale, relevez vous !

- Ils sont trop mignoons.

- Vous sortez ensemble ou quoi ?

- Vous ne nous l'avez même pas dis !

Sous cet assaut de phrases, nous nous étions figés, ils sont arrivés pile au moment où il allait m'avouer quelque chose. Je ne sais même pas ce que ça peut-être et de plus je suis de nature très curieuse. Mais les autres étaient là et ils nous fixaient intensément, je me doutais bien de toutes leurs pensées sur moi et Kageyama. Qu'ils sont stupides, jamais il ne serait amoureux de moi. Et moi, ben... Je ne sais pas vraiment. Pas que je l'aime hein ! Juste que ça ne me dérangerait pas tant que ça. Si j'étais sa petite amie, il serait sûrement aussi gentil qu'il l'est parfois, il m'aiderais et me protégerais. Bon, peut-être que j'abuse un peu là.

Je commençait à me relever mais les bras de Kageyama restaient autour de moi, je fronçais les sourcils en le regardant. Il changea de position pour qu'on soit tout les deux sur les genoux puis il se leva toujours en me tenant contre lui. Je peux très bien me relever toute seule moi, je suis pas handicapée.

- Kageyama ?

- Quoi ?

- Pourquoi t'as fais ça ?

- Fais quoi ?

- Bah te relever comme ça.

- T'as un problème contre la façon de me lever.

- ... Non.

- Voilà alors chut.

- Mais-

Il me donna une tape sur la tête et je me mis à gonfler les joues en m'écartant de lui, m'enlevant de ses bras. Il me fixa un instant en clignant des yeux avant d'éclater d'un rire sincère. C'était étrange, je ne l'avais jamais vu rire comme ça mais je trouve que ça lui vas bien. Son rire contagieux me fit éclater aussi et nous furent tout les deux pliés en deux en train de rire comme des débiles.

- Emma, on sort ce soir.

- Hein ?

- On va au cinéma.

- Ooh trop bien, je payerais le popcorn pour nous tous !

- ...

- Merci Kageyama !

Je vis tout les autres membres de l'équipe pâlir mais le plus blanc  c'était  sans aucun doute Kageyama mais je ne comprit pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il leur arrivait à tous ? Oh je sais, qu'est-ce que je suis bête parfois.

- Vous n'aimez pas le popcorn ..?

- Ben en fait moi moi j'ai prevue d'aller manger au restaurant avec Sugawara.

- Trop cool Daichi !

- Moi je dois regarder une série avec Ennoshita.

- D'accord Asahi.

- Avec Tanaka et Nishinoya nous allons faire de la luge ! Haha !

- Bonne idée Hinata.

- Nous nous sommes disp-

- Qu'est-ce que tu racontes Tsukishima ? Nous ne sommes pas disponibles voyons, tu m'avais promis qu'on irait s'entraîner.

- Hein..? Aaah oui, j'ai dû oublier, allons y.

Petit à petit, ils quittèrent tous la pièce, me laissant seule avec Kageyama. Cela me semblait un peu bizarre leurs excuses mais bon, s'ils amusent c'est le principal, surtout que Daichi et Sugawara se sont pardonnés. Mais quand même, j'ai de la peine qu'aucun des groupes ne m'en ait parler avant pour me proposer de venir avec eux, c'est pas très cool.

- Bon ben, allons y Emma.

- C'est dommage qu'on ne soit que tout les deux.

- Ah. On peut rester ici si tu veux.

- Non, je veux aller au cinéma avec toi.

- Oh super.

Scénarios HaikyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant