6

10 0 0
                                    

pov Cassandra Swaynette :

j'ai enfilé une robe trop sexy avec un décolleté de ses morts et des talons aiguilles, je pense qu'il va band-

- MAMAN!!!! PAULUX IL A MANGÉ MES CHAUSSETTES.

- TA GUEULE LUC J'SUIS OCCUPÉE VA VOIR JONATHAN.

la sonnerie retentit et je vais ouvrir à Akihiko qui avait ramené des bonbons elle est gentille.
je l'invite à rentrer et je lui explique tout avant de lui faire la bise et de dire au revoir aux gosses.

- bonne soirée Cass !!!

- je te dirais tout ~~

je lui fais un clin d'oeil et je cours pour aller sur ma moto mais j'me casse la gueule, merde j'ai loupé une marche...

- rooh saperlipopette t'es trop conne !!

je me relève et j'essuie la poussière sur ma robe noir qui brille et je monte sur ma moto, je conduis jusqu'au restaurant où Alberto m'attend.

je suis arrivé à destination, nom d'une pomme de terre je suis trop stressée... j'espère que ça va bien se passer !!

je rentre après avoir recoiffée mes cheveux et je rejoins Alberto que j'aperçois au loin.

et soudain...

je...

je me retrouve par terre... AH MERDE J'AI GLISSÉE SUR DE L'EAU.
j'entends des gens rires comme des sangliers mais deux bras me relève, trop sexy.

- Cassandra tout va bien ?

Alberto, en plus d'être beau il est sexy et viril roar...

- cc oui tqt.

- pourquoi tu parles comme une djeuns ?

- j'suis trop une BAKAAA

il rigole comme un zebre et on s'assoit à table, on commande l'entrée puis il commence à me parler de lui.

- sinon tu as des enfants ?

- oui j'en ai 12.

il recrache l'eau sur ma gueule rempli de fond de teint. je sursaute et me met à crier.

- NON MAIS T'ES MALADE !!!!!

- 12 ?????

je m'essuie la tronche et je sors le fond de teint et le mascara pour me refaire le visage puis j'le regarde.

- oui 12, un problème peut-être ?

- n-non..

il bégaye c'est mimi.

- et toi t'as des gosses ?

- non pcq jsuis stérile.

- ah pas d'bol.

il y a un blanc. bon. la serveuse dépose les entrées et on commence à manger comme des cochons, on s'est bien trouvé lui et moi!!!

on a recommencé à parler comme des idiots puis on se retrouve dehors après avoir fini de manger. je me tourne vers lui en souriant au coin, pourquoi il me regarde bizarrement ??

- on va chez toi ?~

- non désolé je dois aller voir ma femme.

- je- quoi- tu-

je suis sur le cul. qui est sa femme ?

- oui elle s'appelle akihiko !!

je suis comme ça 😱 actuellement.

- b-bon orv.. c'était une bonne soirée !

- oui ! au revoir cassandra !!

puis il part en trottinette.

je rentre chez moi et..

- maman y'a paulux il a voulu manger mon bras mais Aki l'a noyé dans les toilettes c'était trop drole !!!

- oui c'est bien george

je vire la baby-sitter de là et je la frappe avant de fermer la porte à clé. je vais dans ma chambre et pleure toutes les larmes de mon corps...

- OUIIIN ALBERTOOOOO !!!!! IL M'A TROMPÉ....

on était pas ensemble mais c'est pas grave, je mérite aucun homme de toute façon.



et c'est comme ça que j'ai fini par écraser akihiko avec la voiture de mon patron.

FIN.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le journal de CassandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant