Chapitre 5

315 31 14
                                    

Le jeune homme s'installe dans un fauteuil en face de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jeune homme s'installe dans un fauteuil en face de nous.

– Enchantée, je m'appelle Lee Ha-Neul, simple coiffeuse, elle déclare.

Beomgyu pouffe de rire avant de me regarder.

– Euh... Oui... Moi, je m'appelle Han Sae-Jin, je suis actuellement au chômage.

Jeongi se retient d'exploser de rire alors que les sourcils de Beomgyu se froncent.

– Vous vous appelez Han Sae-Jin ? il me demande.

– Oui, c'est ça, je lui souris, un peu déconcertée.

– Je reviens Jeongi, je dois passer un appel, il déclare avant de se lever et de se diriger vers la cuisine.

Est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ?

– Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il s'est fait tromper par une Sae-Jin ? rit Haneul.

– C'est vrai que je ne l'ai jamais vu réagir comme ça, continue Jeongi.

Lana arrive dans le salon avec le petit Chinho.

– J'ai cru voir Choi Beom-Gyu dans la cuisine. Je crois que je suis malade, elle dit en touchant son front pour vérifier sa température.

– Non, c'était bien lui, lui répond Haneul.

– Quoi !? s'exclame Lana. Je croyais qu'il vivait en Allemagne ?

Il est venu ici pour une réunion importante. J'étais tout aussi étonné que toi de le voir devant ma porte ce matin, ajoute son mari.

– Je vais aller lui demander une photo. C'est pas tous les jours qu'on rencontre un beau gosse comme lui, elle déclare en déposant Chinho dans mes bras et de se mettre à marcher vers la cuisine.

– T'es pas un peu trop vieille pour lui ? hurle m'a meilleure amie.

– Comment ça "c'est pas tous les jours qu'on rencontre un beau gosse". Elle voit un "beau gosse" toute la journée dans sa maison, pleure Jeongi tout en admirant son visage dans un miroir du salon.

══════════════════════════

Une heure plus tard, Beomgyu est parti en me laissant une carte avec un numéro sans m'expliquer quoique ce soit. Il a juste déclarer que je devais appeler ce numéro ce soir, impérativement.

Jeongi et Lana sont montés dans leur chambre pour "discuter", pendant que je me débat avec Chinho pour lui faire manger sa purée.

Il y a plus de nourriture sur mon haut que dans sa bouche.

TXT : The Rich ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant