Chapitre 12

124 14 2
                                    

Je ne suis pas le genre de femme qui tombe facilement dans les bras d'un homme, mais avoir encore faillit mourir il y a peu m'a fait complètement perdre la raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis pas le genre de femme qui tombe facilement dans les bras d'un homme, mais avoir encore faillit mourir il y a peu m'a fait complètement perdre la raison.

Je ne regrette pas ce baiser, mais je pense que tout cela est précipité.

Je ne connais que cet homme depuis quelques mois et je ne sais presque rien à son sujet. Alors, oui, je ne peux pas aller plus loin pour le moment.

« - Il y a un problème Mademoiselle Han ? me demande M.Choi alors que je me recule soudainement, brisant le doux contact de nos lèvres.

- Non, non. Enfin, si... Mais non, je tente de chercher les bons mots.

- Je ne pense pas pouvoir vous comprendre si vous n'exprimez pas réellement ce que vous avez en tête, il me sourit.

- C'est une mauvaise idée, je lâche malencontreusement.

- Une mauvaise idée ? Ce baiser ? il me demande, visiblement surpris.

- Oui, ce baiser et tout ce qui peut suivre après ce genre de chose, je m'exprime clairement.

- Ne venez-vous pas de déclarer vos sentiments il y a quelques instants ?

- Oui, je l'ai fais et je n'ai dis que la vérité, mais... »

Il se lève brusquement et se tourne vers moi.

« - Je peux comprendre Mademoiselle Han, ne tentez pas de chercher d'excuses. Vous avez peur d'être à mes cotés, après ce que je vous ai raconté ?

- Non ! Non ! Ce n'est pas ça ! je tente de m'expliquer. Je pense juste que tout va trop vite, on ne se connaît que très peu et surtout... Enfin, ce que j'essaie de dire c'est que... Il y a encore peu, vous étiez mon patron et notre relation n'a pas évolué, vous m'avez sauvé de nombreuses fois et c'est pour cela que je suis actuellement perdue dans mes sentiments. On utilise encore le vouvoiement pour se parler et on utilise nos noms, ce n'est pas comme ça que je vois le début d'une relation, je déclare.

- Laissez-moi vous poser une question. Voulez-vous en rester là ou souhaites-tu apprendre à me connaître et aller plus loin, Sae-Jin ? il me demande en insistant sur mon prénom. »

Entendre mon prénom sortir de sa bouche me gèle sur place. Voir ses lèvres prononcer mon prénom me réchauffe le cœur et je le sens à nouveau battre dans ma poitrine comme si il essayait de s'échapper de ma cage thoracique pour rejoindre le cœur de l'homme assit devant moi.

« - Alors, essayons Yeonjun, je lui réponds avec assurance.

- Quand tout ceci sera terminé, je t'inviterais au restaurant et t'offrirais le meilleur rencard que tu puisses imaginer, il me sourit avant d'essayer de m'embrasser à nouveau.

TXT : The Rich ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant