Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je remarque que je suis allongée dans un grand lit. Les draps sont d'un blanc immaculé. Je suis toujours dans ce bunker sous terre.
Je me relève légèrement et me rallonge directement sous l'effet d'un mal de tête conséquent. Qu'est-ce que ce somnifère m'a fait ?
- Vous êtes réveillée ? me demande Beomgyu en entrant dans la pièce. Comment vous sentez-vous ?
- Vous êtes des psychopathes, je laisse échapper dans un chuchotement.
Beomgyu esquisse un léger sourire et pose sa main sur ma tête.
- Vous semblez encore étourdie, je vais vous laisser.
Il retire sa main et je sombre à nouveau dans un sommeil profond.
══════════════════════════
Après avoir dormi une journée entière, je suis maintenant face à un contrat, entourée des amis de mon ancien patron... Enfin... Nouveau patron ?
- Pour libérer votre ami, je dois simplement attirer l'attention du tueur ? je leur demande.
- C'est exactement ça. Vous n'avez rien à craindre, nous serons toujours près de vous, quoiqu'il arrive, tente de me rassurer HueningKai.
- Nous pensons que le tueur veut atteindre l'entourage de Monsieur Choi. Pour que le piège se referme sur lui, vous serez désormais sa secrétaire personnelle, déclare Taehyun en montrant du doigt le contrat. Lisez-le attentivement et signez sur la dernière page quand vous serez prête.
- Personne ne doit savoir ce que vous vous apprêtez à faire, pas même vos amis ou votre famille, intervient Soobin, l'homme au cheveux noir.
══════════════════════════
Je lis et relis le contrat depuis bientôt deux heures. Un milliard de won !? Je serais payée un milliard de won pour seulement un an !?
C'est vrai, je risque ma vie et je devrais vivre dans la maison de Monsieur Choi pendant un an, je n'aurais plus de vie sociale, mais un milliard de won !
J'attrape un stylo et signe le contrat. Sauver un innocent et mettre le coupable en prison est une bonne action, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?
══════════════════════════
VOUS LISEZ
TXT : The Rich Man
FanfictionHan Sae-Jin, 21 ans, vit une vie paisible avec sa colocataire et meilleure amie, Lee Ha-Neul. Cependant, un événement imprévu va tout chambouler. Comment a t-elle pu passer de simple serveuse dans un café à assistante personnelle du PDG de Samsung E...