Je me dirige vers la porte de mon appartement. Haneul s'est assise devant celle-ci.
– Tout va bien ? elle me demande.
Je passe devant elle et j'ouvre la porte à toute vitesse avant de rentrer précipitamment dans l'appartement.
– Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es toute pâle, ajoute mon amie.
– Un mec complètement fou vient d'essayer de me kidnapper, je lâche en retenant mes larmes.
– Je crois avoir mal entendu... Tu peux répéter ?
– Ce fou sait où j’habite maintenant ! Je suis en danger et toi aussi ! je m’exclame encore boulversée.
– Tu penses que l’on devrait déménager ? elle me demande.
– Bien sûr que nous devons partir, mais nous ne trouverons jamais un appartement en deux jours !
– J'ai une cousine qui habite pas loin d'ici, déclare Haneul. Je peux lui demander de nous héberger quelques semaines.
– Tu pense qu'elle serait d'accord ?
– J'en suis sûre ! La-Na serait super heureuse de pouvoir nous aider, elle m’explique.
Je me suis assise dans le canapé et j'ai retiré mes chaussures.
– Est-ce que ce fou t'a fait mal ? me demande mon amie.
– Non... Il n'en a pas eu le temps. Tu ne devineras jamais qui est venue m'aider. Il est sortit de nul part avec son costume. Il a frappé l'homme et m'a raccompagné jusque devant la porte de l'immeuble.
– Tu le connaissais ?
– C'était l'homme de ce matin. L'homme avec l'immense maison, je déclare.
– Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ?
– C'est vrai que je n'y avais pas pensé... Il habite plutôt loin d'ici... je commence à réfléchir.
Est-ce qu'il m'aurait suivi jusque chez moi, lui aussi ? Mais non, cela n'a aucun sens.
══════════════════════════
Le lendemain, avec Haneul, nous avons fait nos valises ainsi que nos cartons. Nous avions loué un camion pour transporter toutes nos affaires chez La-Na, la cousine de Haneul. Celle-ci habite dans une assez belle et grande maison près de notre quartier.
══════════════════════════
Nos valises en main, Haneul appuie sur la sonette. Une fille d'au moins trente ans ouvre la porte. Elle a les cheveux brun et de magnifique yeux verts. Il est vrai que Haneul m'avait raconté que les parents de sa cousine étaient mixtes. Une mère coréenne et un père américain.
VOUS LISEZ
TXT : The Rich Man
FanfictionHan Sae-Jin, 21 ans, vit une vie paisible avec sa colocataire et meilleure amie, Lee Ha-Neul. Cependant, un événement imprévu va tout chambouler. Comment a t-elle pu passer de simple serveuse dans un café à assistante personnelle du PDG de Samsung E...