Chapitre 11

111 14 2
                                    

– Mademoiselle Han ! Vous m'entendez !? semble m'interpeler une voix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Mademoiselle Han ! Vous m'entendez !? semble m'interpeler une voix.

J'ouvre péniblement mes yeux et aperçoit partiellement le visage de Monsieur Choi.

– Vous allez bien ? continue Yeonjun.

Je regarde autour de moi. Nous sommes encore dans la voiture, mais celle-ci est complètement détruite. Les vitres sont brisées, le chauffeur à l'avant semble toujours inconscient et les garçons sont blessés.

Je me redresse et retire les morceaux de vitres brisées de mes vêtements.

– Je vais bien, juste étourdie, je lui réponds.

Monsieur Choi m’invite à me lever rapidement pour sortir de la voiture en ruine.

Je remarque instantanément la jambe blessée de Monsieur Choi. Au moment où je tente de l’aider à marcher, Beomgyu se place derrière moi.

– Je vais emmener Mademoiselle Han dans un endroit sécurisé, HueningKai m’accompagne. Quand à Soobin et Taehyun, emmenez Yeonjun soigner sa jambe, déclare Beomgyu.

À contrecœur, je laisse Beomgyu et HueningKai m’emmener et je regarde encore une fois la jambe blessée de Yeonjun.

Putain... Il vient peut-être juste de me sauver la vie, et s’est blessé par ma faute, et je ne peux même pas le remercier comme il se doit.

══════════════════════════

– Pourquoi ne pas avoir rejoint l’hôtel ? je demande à HueningKai.

– Les gens qui nous poursuivent connaissent désormais l’adresse de l’hôtel et le numéro de chambre où l’on devait rester, il affirme.

– C’est un hébergement beaucoup moins fréquenté, on ne risque pas d’être repéré ici, poursuit Beomgyu. Yeonjun et les autres nous rejoindrons bientôt.

Je m’installe dans une des chambres réservées par les garçons et je m’étale dans le lit.

Bordel... Cette mésaventure ne finira jamais. Haneul n’en croirait pas ses yeux...

Je me dirige vers la salle de bain et récupère le peignoir de l’hôtel. Toutes mes affaires ont été détruites dans l’accident.

J’ai besoin d’une douche pour oublier tous ces problèmes.

══════════════════════════

Après cette douche rafraîchissante, je m’étale à nouveau sur le lit. Au même moment, quelqu'un frappe à la porte de ma chambre.

TXT : The Rich ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant