Chapitre 7

298 24 3
                                    

Aucun agent de sécurité ne surveille l'entrée de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aucun agent de sécurité ne surveille l'entrée de la maison. Cela ne me rassure guère.

Le message a été envoyé depuis l'immense maison de M.Choi, mon patron.

J'ouvre le portail, puis la porte de la maison. Les lumières sont éteintes, il n'y a aucun bruit. Tout est trop calme...

J'utilise la lampe de mon téléphone pour avancer dans une maison que je ne connais que très peu.

Tout d'un coup, un cri assourdissant retentit à l'étage. Je monte les ecaliers menant à celui-ci. C'est alors qu'un second cri retentit. C'est une femme qui hurle.

Mon téléphone glisse de mes mains et se retrouve quelques marches plus bas. Je le récupère et tente de le rallumer, en vain... Je vais devoir continuer sans lui et marcher à taton dans le noir.

Je me dirige vers la seule pièce à l'étage où de la lumière en sort. Je n'ai même pas pensé à prendre un objet pour me défendre. Je ferais une très mauvaise héroïne. Qu'est-ce que je raconte ? Ce n'est pas le moment de plaisanter !

J'entrouve la porte de la pièce et je découvre le corps de la femme de ménage, Kim Ji-Eun. Elle est suspendu au plafond à l'aide d'une corde. Ne me dîtes pas que... Un simple mot est déposé à ses pieds.

Il faut que je la décroche et que je prévienne la police immédiatement !

Au même moment, un objet lourd vient heurter ma tête. Je m'effondre au sol et ma vision se trouble. Mon agresseur s'empare de mon téléphone et je sombre dans un profond sommeil.

══════════════════════════

Je me réveille, encore étourdie. Plusieurs personnes discutent autour de moi. Je crois voir passer deux policiers à mes côtés. Je n'ai plus beaucoup de force et je me rendors quelques instants plus tard.

══════════════════════════

Je me réveille une seconde fois dans une pièce qui semble être une chambre d'hôpital. Alors que j'ouvre un peu plus mes yeux, une infirmière entre dans mon champ de vision.

« Mademoiselle Han, contente de voir que vous vous réveillez enfin, elle me sourit. Les différents scanners ont montré un léger traumatisme crânien, mais rien de grave, elle poursuit.

Comment va Kim Ji-Eun ? je lui demande, encore perdue.

Il semblerait que la jeune femme retrouvée à vos côtés soit malheureusement décédée, elle déclare avant de regarder une dernière fois ma perfusion. Je vais vous laisser, elle me sourit une nouvelle fois. »

Elle récupère son carnet et prend soin de fermer la porte derrière elle.

Cette femme de ménage est donc morte. Elle m'a appellé à l'aide et je n'ai même pas été capable de la sauver. Cette pauvre Ji-Eun a dû être terrifiée. J'aurais pu l'aider... J'aurais pu la sauver si je n'avais pas hésité !

TXT : The Rich ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant