Chapitre 6

289 26 4
                                    

J'ai balancé mon sac sur le PDG de Samsung Electronics !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai balancé mon sac sur le PDG de Samsung Electronics !?

Je suis entrée par effraction dans la maison du PDG de Samsung Electronics !?

J'ai hurlé sur le PDG de Samsung !?

– Mademoiselle Han ?

Je reprends mes esprits et me lève rapidement. Le regard des deux hommes changent pour laisser place à de l'incompréhension.

– Je suis désolée, je déclare en me baissant poliment. J'accepte votre offre de travail et je promet de ne plus jamais vous manquer de respect. Ô grand seigneur.

Oups, c'est sorti tout seul...

– Si tu la laisse partir, appelle moi. Je la prendrai volontier, rit Beomgyu.

Celui-ci sort de la pièce tout en riant alors que Choi Yeon-Jun me tend un stylo en or. Tout est luxueux ici, jusqu'au stylo !

– Vous n'avez donc plus qu'à signer sur la dernière page, me sourit Yeonjun.

Je me suis empressée de signer le document et de reposer au plus vite ce stylo avant de l’abîmer.

– Votre cheffe vous expliquera tout demain matin, il déclare avant de se lever.

Il sort à son tour de la pièce alors qu’une femme me raccompagne jusqu'au portail de la demeure.

Avant que je ne puisse quitter cet endroit, celle-ci me retient par le bras.

– En tant que futur collègue de travail, je me dois de vous prévenir. Beaucoup de nouvelles femmes de ménage sont parties rapidement... La cheffe est très sévère et vous devriez vous préparer mentalement. Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais celle qui avait votre poste...

Un hurlement retentit. Il provient de l’immense maison. La femme lâche mon bras et glisse rapidement un papier dans ma poche.

– Si vous avez besoin, elle me fit comprendre.

Elle se met à courir vers le bâtiment et je sort de la résidence, encore troublée par ce que cette femme m’a dit.

Que voulait-elle me faire comprendre ?

Je prends le papier qu'elle a glissé dans ma poche et je découvre un numéro écrit dessus.

Est-ce qu'il y aurait eu un incident avec une ancienne femme de ménage ? Ma futur cheffe est-elle si sévère au point que je dois m'y préparer mentalement ?

══════════════════════════

En rentrant chez Lana, je suis directement montée dans ma chambre. J’ai pris soin de fermer la porte et je me suis assise sur mon lit.

TXT : The Rich ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant