- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? me demande Haneul en riant.
- Je ne me sens pas très bien. On devrait rentrer... Je reviendrai plus tard, je mens.
Le propriétaire de cette maison va immédiatement me reconnaître. Je n'ai pas envie d'être humiliée devant tout le monde.
- Eh ! Qu'est-ce qu'il se passe Saejin ? Si tu as peur, ne t'inquiètes pas, je suis avec toi, elle me sourit.
- C'est sa maison, je déclare en grimaçant.
- Euh... Oui, c'est sûrement la maison de ton futur patron. C'est logique non ? Il cherche une femme de ménage, tu m'étonnes ! Je ne savais même pas qu'il y avait une aussi belle et immense demeure ici ! s'exclame Haneul.
- Ce que je veux dire... C'est sa maison ! La maison de l'homme riche... je chuchote.
- Quoi !? elle hurle.
- Chut ! j'interviens en mettant ma main sur sa bouche.
Haneul se débat dans tous les sens pour que je la lâche.
- S-sa... Sa maison ! elle hurle de nouveau. Saejin, tu es entrée dans cette maison par effraction !
- Oui, oui, je suis entrée dans cette maison, je suis désolée, je chuchote. Tu comprends ? Je ne peux pas me pointer à cet entretien.
- Hmm... elle réfléchit. Tu as raison, c'est une mauvaise idée d'y aller.
Nous nous apprêtions à partir quand une voix retentit derrière nous.
- Mesdemoiselles !
Un homme portant un costume noir et l'air embarrassé se mit à courir vers nous.
- Ne partez pas ! S'il-vous-plaît tentez votre chance pour ce travail, nous supplie l'homme.
- Je suis désolée, avec mon a-, commence Haneul.
- Si vous essayez, je peux vous offrir ceci...
L'homme sort un petit sac en tissu de sa poche de costume. Il en retire un joli collier.
- Nous ne pouvons pas accepter ce cadeau Monsieur, je su-, je tente de lui expliquer.
- Vous êtes ma dernière chance. Sans vous, je vais me faire renvoyer. J'ai une femme et un enfant, je ne peux pas perdre ce travail, réplique l'homme.
══════════════════════════
Et voilà comment je me suis retrouvée dans la file pour l'entretien.
VOUS LISEZ
TXT : The Rich Man
FanfictionHan Sae-Jin, 21 ans, vit une vie paisible avec sa colocataire et meilleure amie, Lee Ha-Neul. Cependant, un événement imprévu va tout chambouler. Comment a t-elle pu passer de simple serveuse dans un café à assistante personnelle du PDG de Samsung E...