2- Remarque Du Passer

63 4 0
                                    

PDV YURI

je suis retourné presque à toute vitesse dans ma chambre... Je n'arrive pas à croire nath... C'est vraiment lui il a vraiment changé mes portes qu'est-ce qu'il est devenu sexy ! Enfin je veux dire plus qu'il ne l'était ! C'est vrai que quelques mois après cette fin d'année du lycée j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui... Et ce moment aussi enfin je je préfère pas en parler ! Après tout rien enfin ce que je veux dire c'est que... Personne n'était au courant ! Il vaut mieux d'ailleurs. Sur ces pensées je mets ma main sur mon ventre. J'ai quand même de la chance d'avoir une chambre seule je n'ai aucun colocataire avec moi cette année ! Ce qui d'ailleurs est plus qu'une chose qu'autre chose.

Je m'étais déjà installé j'avais mis beaucoup de mes livres sur cette bibliothèque je vais déjà mis des draps des carde photos !

Je me disais bien et mamie tout simplement en T-shirt culotte avant de presque sauter dans mon lit, les clés tu ferais santé si bon c'est agréable. J'ai mis mon téléphone à charger juste à côté de moi.

J'ai plutôt de la chance ce lundi-là je ne commence pas très tôt. Je ne commence qu'à 9h30 ! Dans quoi je suis plutôt contente, mm c'est bon j'ai fait plutôt partie de cette personne qui se réveille à 6h du matin et qui n'arrive pas à se rendormir.

Et mes prédiction foot exact, je finis par me réveiller à 6h et je n'arrive pas à m'endormir au bout d'une bonne vingtaine de minutes je pris mon téléphone, je commence à aller sur YouTube sur Instagram, et quand je ne savais pas quoi faire j'allais tout simplement sur ma galerie.

Quand mon téléphone affiche à 7h je commence à me lever, je m'habille comme d'habitude un t-shirt noir tu laisses à mes épaules dénudées mais qui recouvre tout les bras une jupe noire qui a la jusqu'à mes genoux et de longues chaussettes remonter après ce que jusqu'à justement mes genoux, j'ai mis ma barrette sur ma mèche et commença à sortir avec mon téléphone. J'ai parti à la cantine et commença à manger, mais très vite j'ai senti quelqu'un à côté de moi.

Alexy : salut !! Et bien alors toi aussi tu commences tôt ?

YURI : pas du tout je commence à 9h30 mais je suis du genre très matinal

Alexy : tu as de la chance moi je commence à 8h10

YURI : et bien courage à toi

Alexy : c'est vrai que je t'ai pas fait la remarque mais je quitte peinture blanche sur ta mèche

ce n'est pas du tout une teinture...

YURI : et bien merci c'est gentil. Toi comme d'habitude tu trone avec tes magnifiques cheveux bleu !

Alexy : oui je n'arrive pas à m'en passer je les adore

YURI : c'est sympa mais sinon comment va armin ?

Alexy : et bien il semble qu'il ait pris beaucoup la passion pour le piratage informatique, il est donc devenue littéralement pirate informatique

YURI : où là je veux pas savoir combien d'étude il est en train de faire actuellement

Alexy : ça l'excite pas vraiment de faire autant d'études mais si c'est pour faire ce qu'il aime et bien il est content

YURI : c'est important de faire ce qu'on aime !

Alexy : tellement je suis tellement content en vérité pour mon frère

YURI : je peux comprendre c'est normal

Alexy : sinon une question comment ça se passe avec ta sœur ?

Mon sourire s'effaça de mon visage...

Dangereux ? [ Amour Sucré Campus Life Nathaniel ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant