PDV NATH
après la dispute avec Yuri j'étais complètement dévasté j'avais l'impression de l'avoir perdu ! Je me sentais si mal je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant à croire que j'ai vraiment mener à bout... Je me sentais si coupable de lui avoir fait tant de mal !
Je suis juste très simplement de la protéger mais... Je savais que c'était parfaitement impossible de l'éloigner car plus je m'éloigne plus elle se rapprochait, nous avons tous les deux étaient assez proches au lycée, quand j'étais le simple délégué j'ai papa et maman où tout le monde pensais que j'étais le petit-fils à papa a qui pouvait avoir tout avoir mais qui devait forcément ramener les bonnes notes... Et c'était bien plus sombre que ça et elle l'avait compris, et elle a tout arrangé je ne sais pas c'est arrangé et le mot, mais je me sentais beaucoup plus libre.
Et ce jour-là à la fin de l'année tous les deux... C'était à la fois le paradis à la foire un véritable angoisse... Car je savais que dès le lendemain elle devait partir ! Je me sentais si mal ce jour-là ! Quand je l'ai vu partir de loin dans la voiture de ses parents, elle m'a fait un simple sourire une mâle vais à détourner le regard et son parti... À ce moment-là j'étais encore jeune et inconscient...
Nous avons parlé encore un petit moment au téléphone mais très vite ça s'est arrêté, elle répondait de moins en moi à mes appels de moi moi mes messages... Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Et quand je lui ai posé la question au début d'année elle m'a juste répondu" juste un problèmes personnels" bon au final quand je colle je remarque il y a un délai plus costaud grand que de base donc ça doit être forcément autre chose mais c'était quoi... Peut-être que c'était les cours qui ne connais plus de temps qu'elle ne leur imaginer ou quoi que ce soit d'autre ! Mais au final je pense que je n'aurais jamais ma réponse à cette question.
Arrivé dans mon appartement je m'écroule sur mon lit, blanche viens me voir et me lèche gentiment la joue, je les gratte un petit peu la tête le dos.. J'étais à deux doigts de pleurer je n'en pouvais plus, je devais arrêter tout ça et maintenant...
Après que je me sois laver et habiller je partis au poste de police le plus proche... Je sais que son père et flic et je prie pour que ça ne soit pas lui
Policier : bonjour jeune homme que venez-vous faire ici ?
Nath : je suis là pour vous dire quelque chose d'important... Mais est-ce qu'il serait possible de parler dans un autre endroit...
Policier : tout dépend véritablement de la nature c'est quoi la nature une agression en vol ?
Nath : de chose illégale !
Policier : bien sûr moi gamin
le parti dans un endroit un petit peu plus éloigné que le poste.
Policier : bien je m'appelle Éric et toi
Nath : Nathaniel
Eric : bien dis-moi qu'est-ce que tu entends par choses illégales
Nath : bien il y a plusieurs années j'ai fait la rencontre de mec pas très sympathique... Il est en train de diluer de la drogue. Et à vrai dire j'étais vraiment venu au mauvais endroit au mauvais moment ! Et à cet âge-là j'avais vraiment peur pour ma peau, et moi un petit peu menacé qu'ils allaient tuer toutes les personnes que j'aimais exetera exetera... Au final j'ai dû les aider à contre cœur ! Et aujourd'hui je suis là pour les dénoncer j'essaie de l'air tellement où est-ce qu'ils se trouve
Éric : tu les as aidés en vendre ? Au même tu en as vendu tu en as pris
Nath : je n'en ai ni vendu ni pris, au début je pensais avoir joué sur la carte du plus malin je leur disais que il pouvait améliorer le retour de vente en allant à certains endroits à certains moments... Mais puis très vite il me retrouver j'ai dû continuer à faire ce boulot pendant un bon moment ! Mais forcément je n'étais pas très d'accord avec ce fait drogue donc... Je remplacer justement c'était truck par des plantes inoffensif et toute la drogue je l'ai j'étais...
VOUS LISEZ
Dangereux ? [ Amour Sucré Campus Life Nathaniel ]
FanfictionCe garçon ça fait si longtemps que je n'ai pas vu.. On se connaissait très bien au lycée, depuis que je suis arrivé ici on n'arrête pas de me dire que ce n'est pas quelqu'un de confiance. Mais pourtant j'ai confiance en lui je le connais ! Je suis s...