19 - fin

34 3 0
                                    

PDV yuri

je devais enfin rentrer ce maudit mémoire ! J'avais normalement fait tout ce qu'il fallait. J'ai mis les dernières feuilles dans la spirale et je partis à la salle pour aller les rendre...

C'est parti donc dans cette fameuse salle et je le Donna...

J'ai fini par partir de cette fameuse salle.. J'avais l'impression qu'il y avait une tension immense. Je sortis et je remarque à plusieurs de mes amis...

...

Quelques jours plus tard nous apprenons donc les résultats... C'était une tension incroyable tout ça.

Castiel : bien vous savez qu'est-ce qui se passe se soir !

Rosa : oui je suis plus que ravi d'ailleurs ! D'ailleurs Alex y et YURI !  est-ce que je pourrais vous parler de 10 secondes...

Mon ami et moi nous commençons à partir de nous isoler

Rosa : je suis de nouveau enceinte ! Avec leigh on a essayé et cette fois c'est bon je ne compte pas de faire des erreurs !

Alexy : je suis heureux pour toi Rosa

nous commençons à féliciter notre ami. Au bout de quelques minutes il semble que les professeurs viennent et nous annoncent que on allait dans un autre endroit pour annoncer qui va être le fameux gagnant !

Nous partons donc  au parc annoncé qui va être cette fameuse personne... Après un long moment d'attente pour savoir qui va être parce que les professeurs aime beaucoup faire du suspense et sans que il s'agissait de votre femme priya ! Elle nous fait un magnifique discours qui restera à jamais gravé dans ma mémoire !

Juste après nous repartons donc au campus... Tout s'est passé extrêmement vite, je sais que mon cher petit Nathaniel avait quand même passer les examens. Il avait presque supplier le proviseur de les faire ! Il était sorti quand même avec une très bonne note !

Nath : Yuri !!

Yuri : Nath !

Il courut presque vers moi commence à me porter, genre mes bras autour de lui, notre regard sufisai

ILLUSTRATION

 Nathaniel mais tu as beaucoup pour dire et toutes les affaires de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...
Nathaniel mais tu as beaucoup pour dire et toutes les affaires de la chambre. Pendant que Castiel donné un concert pour toute la fac il m'avait proposé justement cette fameuse demande ! De venir habiter chez lui je ne pouvais pas refuser  je ne pouvais dire que oui

Yuri : tu penses qu'il y aura assez places pour mettre tous ses livres ?

Nath : t'en fais pas j'ai acheté un petit bibliothèque pour ça

Yuri : je suis ravi que tout ça ça maintenant derrière nous ! Bon je pense qu'on a tous les cartons rentre à la maison ?

Nath : oui !

Nous commençons à porter les cartons, c'est qui était gentil de la part d'Éric de nous ramener ! Arrivé devant l'appartement de Nathaniel nous allons dans l'ascenseur est déposé les affaires justement, on finit par tout déballer et ranger.

Nath : Yuri ?

Yuri : oui?

Il commence à se rapprocher et à me plaquer contre le lit. Il était juste derrière moi son torce coller à mon dos...

Nathaniel : on devrait fêter ça non ?

Yuri : très bonne idée

il commença à me porter et à m'allonger sur le lit. Tandis que se lève était tout de suite beaucoup plus fougueuse, je me laisser complètement faire...

Nath : je vois madame ne veux pas avoir des initiatives !

Yuri : je pense que la madame mérite une punition pour ça !

Nath: je vois vous voulez que votre petit policier adoré et vous donne une bonne correction ?

Yuri : oui monsieur l'agent j'étais très méchante !

Nath : est-ce que je vois dans les règles de punir alors je vais vous punir comme il le faut !

L'atelier commence à tout de suite à m'arracher mots et appliquée mes bras au matelas ses main venais croisé mais main ensemble. Pendant une bonne partie de l'après-midi il semble que mon petit policier adoré me faire l'amour !

Nathalie était actuellement en train de faire des études mais se voyait déjà flic ! Je ne pouvais que le courage et après tu !

Le lendemain mon père Venez justement voir l'appartement avec Nathaniel et moi... Il semble que mon père voulait des présentations un petit peu plus normal

Philippe : bien je suppose que c'est le moment...

Yuri : Lucie n'est pas avec toi ?

Philippe : non elle actuellement en train de s'occuper du bébé. Je suppose que maintenant c'est le moment de parler ! J'ai appris que tu étais en train de faire justement des courtes études pour être policier ! En même temps tu me diras vu tous les livres de romans policiers et ça ne m'étonne pas que tu aies pris goût à ça

Yuri : oui depuis qu'il est tout jeune il est ce genre de livre

Nath : oui je dis que si je peux réussir à effacer tout ce que j'ai pu faire à l'époque cela me va...

Philippe : je pourrais t'aider pour ça tu sais !

Nath : vous êtes sûr de vous !

Philippe : mais oui bien sûr c'est normal si tu peux réussir à remplir ton rêve je ne peux que aider. En parlant ça Yuri tu as réussi à trouver quelque chose !

Yuri : oui étant donné que j'ai réussi à finir mon livre j'ai contacté, une maison d'édition ils sont justement en train de voir s'ils ne peuvent pas le publier ! Ils ont tout de suite accroché !

Philippe : je sais plus si tu vas pas vie pour toi

Nath : je suis sûr que ça va fonctionner ton livre ! Tu as travaillé pendant tellement de temps

Yuri : oui je compte me motiver pour en faire plus souvent ! Mais sinon j'ai réussi à trouver un petit travail ! Enfin petit... Je suis la secrétaire de priya pour l'instant ! Étant donné qu'elle a passé le concours du barreau ! Elle a été prise en tant que l'avocate et bien sûr elle a eu le droit à une assistante, et ben on est là tout de suite pensé à moi pour ça !

Philippe : je suis ravi de savoir ça ma chérie ! Je suis sûr que tout va se passer parfaitement bien

Nath : on l'espère tous

Yuri : j'espère....

FIN

-🐈———————————————🐈-

et voilà c'est la fin de sa protection j'espère que vous aurez aimez de l'avoir lu !
Je sais que pour certains la fin sera un petit peu bâclé mais en même temps ce moment je n'ai pas trop le temps !

Mais en tout cas je vais pouvoir vous annoncer la future infection qui ne va pas tarder !

Et ça j'ai déjà d'une fanfiction sur Eldarya À new era ! Il s'agit bien entendu du plus  beau magnifique dragon Lance ! J'espère en tout cas que vous allez l'apprécier ! Et pour toutes les personnes qui forcément bah suivre comme je pense à certains de mes amis ! Je peux vous dire que celle-là va être très longue comparé à ça !

Dangereux ? [ Amour Sucré Campus Life Nathaniel ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant