PDV NATH
bon je sais pas du tout ce qui m'a pris mais pour une fois j'ai décidé d'avoir un peu de courage sauf que là mon courage il est surtout partie ! J'ai invité YURI à venir regarder un film avec moi mais là elle arrive dans à peu près 10 minutes et je suis complètement paniquée ! Et surtout bien sûr en tant que mec con ! J'ai voulu faire le romantique en mode film d'horreur je vais avoir peur et cetera et cetera sauf que j'avais oublié que elle adore les films d'horreur et qu'elle n'a pas peur devant eux....
Je suis vraiment con !
Je commence à préparer truc à manger parce que bon on sait jamais ! Des boissons exetera exetera jusqu'à qu'elle arrive. Soudain j'entendis sonner à l'interphone et compris que c'était elle, je lui ouvrait et elle arrive à très vite dans mon appartement.
Yuri : Bonsoir Nath !
Nath : Bonsoir Yuri ! Ne t'en fais pas j'ai déjà tout préparé !
Elle me prenne dans ses bras et déposa un baiser sur ma joue et il nous partons nous asseoir sur mon lit. C'est d'ailleurs de plus en plus fréquent le fait qu'elle m'embrasse sur la joue mais à chaque fois que ça arrive j'ai l'impression que ça va déraper à n'importe quel moment !
Nous commençons à nous asseoir sur mon lit et je n'en ça le film est allé éteindre les lumières. Je lui avais demandé quelle sorte de film d'horreur elle aimait et elle m'avait dit qu'elle aimait beaucoup les films d'horreur des années 80... Je lança donc merci Netflix !" Freddy les griffes de la nuit"
on va dire que oui les années 80 avait une façon très spéciale de se mettre des films... J'avais même parfois l'impression que le son était un petit peu saturé mais quant à elle elle apprécié !Histoire démarreur sur des enfants au début qui semblait tous heureux avec un homme qui sont des un petit peu plus vieux vraiment vieux... C'est vrai que je ne me suis jamais vraiment intéressé au film d'horreur.
Nath : désoler de niker l'ambiance mais je comprends pas tout c'est qui ce mec ?
Yuri : il s'agit du personnage principal de la saga nommé Freddy ! Son histoire est assez comment expliquer très étrange tu vas le comprendre à fur et à mesure mais dis-toi que ce mec c'est le personnage principal qui va à peu près tu es tout le monde !
Nath : sympathique hâte de savoir ce qu'il fait...
Et au bout d'un moment je compris en fait pourquoi il ne voulait pas me donner des détails... Ce mec qui avait un fétichisme pour secret des couteaux à doigts... En supplément il était pédophile et tu aies des enfants super... Si c'était avec ce film que je voulais la pécho je crois que là c'est mort. On en a pas un petit peu plus sur lui que il est né d'une sage-femme qui s'est fait violée à multiples reprises par défaut dans un hôpital psychiatrique ! Ok je sais pas du tout comment je vais faire pour ensuite après la pécho !
Au bout d'une bonne vingtaine de films elle commença à prendre mon bras il y a déposé sa tête sur mon épaule. Je la regarde du coin de l' œil elle était pas effrayer mais elle apprécié ! Tandis que on va pas se mentir moi j'étais pas au meilleur de ma forme ! Il y a quand même une sacrée gueule ce mec !
Yuri : tu te remplacerai jamais aurais-tu peur ?
Nath :non je vois pas du tout de quoi tu parles
elle bouffe du nez rigole un petit moment avant de se taire...
Quand le film est fini il devait être au moins 21h... Elle avait vraiment apprécié ce n'était pas d'en parler.
La force nos conversations commença à dériver et il nous allons voir sur mon lit. Elle était dans mes bras un petit peu en train de me parler en couple que en amitié... Mais j'avais l'impression en face de moi et même dans mes bras d'avoir la chose la plus fragile et innocente... Alors fragile ce n'est pas vraiment ce que je dirais et innocente pas du tout !
Au bout d'un moment elle commença à se lever pour un petit peu faire les cent pas elle est du genre assez très actif !
Je m'assois sur mon lit et je la regarde à faire les grands pas tout en parlant. Au bout d'un moment elle commença même à me parler de jeux vidéo ! Je ne savais pas qu'elle était vraiment joueuse je savais qu'elle jouait mais pas tant que ça... Elle me parle à the little nightmare. C'est un jeu qui avait fait fureur il y a quelques années ! Elle me raconta l'histoire du personnage six.
Au bout de quelques minutes juste après la conversation de venir un petit peu plus chaude !
Yuri : Nath... Je voulais absolument savoir car ça fait quelques temps que ça me tracasse quand même... Le dernier jour on s'est vu... As-tu regretter ce qu'on a fait ?
Nath : ça peut paraître bizarre mais je n'ai jamais regretté ce que j'attendais... Enfin dans le sens c'est ce que je voulais pas le une seule histoire comme ça du jour au lendemain mais quelque chose d'un petit peu plus de temporelle !
Yuri : je vois...
Elle semblait vraiment perdue dans ses pensées. J'ai pris sa joue qui était la plus éloignée de la mienne et poser ma main dessus pour amener son visage vers le mien
Nath : Yuri... Tu sembles tracassé quelque chose ne va pas...
Yuri : et bien j'ai repensé plusieurs fois ce moment et à tout ce qui a pu se passer juste après et.... Je me disais si ce jour-là on avait pas fini parce que bon qu'est-ce qui se serait passé...
Nath : sur ce coup-là je ne peux pas véritablement te répondre...
Yuri : Nath? Est-ce que tu crois qu'avec moi ça serait possible ? Je veux dire une vraie histoire
Nath : Yuri... Comment je pourrais te dire non alors que je rêve de ça depuis des années ?
Sans un mot de plus elle se jetait carrément sur mes lèvres. Alors je savais qu'elle était ni fragile et une innocente mais la waouh ! C'est sûrement l'un des baiser les plus fougueux qu'on a pu me donner ! Tandis que nos langues commence et tout doucement à jouer avec l'une d'entre elles, je la porta pour qu'elle s'assoit sur mon lit et moi je me retrouve à genoux.
Elle commença à passer ses mains sur ma peau en dessous de mon débardeur et je finis par le retirer. Je finis par la Soler un tout petit peu et soudainement elle écarte nos visages
ILLUSTRATION
Yuri : Nath... Pour une fois je n'ai pas envie ! Je n'ai pas envie d'avoir une discussion ! Tout ce que je veux faire tellement c'est toi et seulement toi pour l'éternité ! Alors je vais presque te faire cette demande à genoux si c'est possible parce que tu me bloque complètement les jambes mais Nathaniel ! Je ne veux pas comme la dernière fois où on s'est vu ici et juste l'histoire d'un soir, à moitié bourré je te veux pour l'éternité alors je t'en prie fais-moi l'amour !
Et bah ça si c'est pas du discours
Nath : ton discours m'a presque touché mais moi non plus je n'ai pas envie d'une discussion j'ai vraiment envie de toi !
-🐈——————————––————🐈-
et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu et merci de l'avoir lu
VOUS LISEZ
Dangereux ? [ Amour Sucré Campus Life Nathaniel ]
FanfictionCe garçon ça fait si longtemps que je n'ai pas vu.. On se connaissait très bien au lycée, depuis que je suis arrivé ici on n'arrête pas de me dire que ce n'est pas quelqu'un de confiance. Mais pourtant j'ai confiance en lui je le connais ! Je suis s...