6- Cadeau

31 3 0
                                    

PDV YURI

je commence à à me balader un petit peu partout dans la ville, je suis parti un petit peu trop tôt pour mon travail au café parce qu'elle vrai dire je vais ce besoin de sortir... Après tout c'est pas comme si que c'était mon anniversaire hein... Et bien sûr comme d'habitude j'ai juste reçu un message de mon père de ma belle-mère me souhaite un joyeux anniversaire, je n'ai pas eu plus...

Et nous restons au moins 1h tandis que je me baladais dans le parc.. Je vais un petit peu près à tous les sens pas toutes les 10 minutes je m'assois sur un banc et je regarde... Je me sentais seul à redire, à croire que même mes amis oublié...

??? : salut !

Tandis que j'étais assise quelqu'un me dise à Salut je sursaute à complètement et je tourna avant d'apercevoir Nathaniel...

Nathaniel : coucou! À te voir dans un tel état le jour de ton anniversaire n'est pas la chose la plus incroyable de ta vie aujourd'hui. Mets joyeux anniversaire quand même

je souris et je rougis

YURI : merci Nathaniel c'est gentil.. À vrai dire seul mon père et ma belle-mère me l'a souhaité

Nath : tu es vraiment en train de me dire que les anciens on complètement zappé ?

YURI : oui... Mais je sais qu'ils sont tous beaucoup occupé...

Nath : mais j'ai juste à dire un truc ne t'en fais pas pour ça car moi j'ai quelque chose pour toi !

Qu'est-ce qu'il entend par là

YURI : hum ?

Nath : il te reste bien une heure avant ton service si je me trompe pas ?

YURI : Effectivement c'est bien ça

Nath : tu crois que tu peux monter vite fait de mon appartement j'ai un cadeau pour toi toute façon

YURI : quoi ! Oh c'est gentil Nathaniel... Tu sais tu n'étais pas obligé même si ça me touche

Nath : ça touche dans quel sens du terme allez viens !

Nous commençons à aller vers son appartement jusqu'à est rentré.

Nath : bon c'est pas grand-chose mais... Je suis sûr que ça te fera plaisir toi qui adore les chats !

Il me tendit un paquet qui était quand même emballé. Je commence à à défaire le paquet avec délicatesse. Quand tu fut retiré j'ai pu remarquer qu'il s'agissait d'une petite peluche d'un chat...

ILLUSTRATION

ILLUSTRATION

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YURI : nath.... Elle est adorable cette petite boule de poils ! Enfin c'est plutôt une petite boule de tissu de coton ! Mais je la trouve vraiment adorable merci

je me mets pas de son lit jusqu'à même sauté dans les bras. Il me rendit mon étreinte, je lui fais un léger et bisous sur la joue

Nath : yu-yuri... C'est vraiment comme expliqué heu.. Ha.. Ha...

YURI : ça va c'est pas non plus la fin du monde ce n'est qu'un baiser

Nath : oui bon enfin la dernière fois sa nous ha-

YURI : nath...

Nath : viens pas me dire que tu as pas aimé

YURI : c'est vrai c'est en fait j'ai beaucoup apprécié ce moment !

Je me demande si on pourra repartir sur ça... Enfin un petit peu plus différemment !

Nath : *chuchote * j'espère qu'un jour on pourra remettre ça mais dans un contexte différent...

Les avais chuchoter et pourtant j'avais réussi à les entendre

YURI : merci beaucoup Nathaniel pour ce cadeau ça me fait vraiment plaisir !

Nous continuons de parler un petit peu avant quand il fut l'heure pour moi de partir pour aller faire mon service.

...

J'étais finalement arrivé au café j'ai eu la surprise que Clémence me souhaite un joyeux anniversaire... Je commence à à faire mon service à servir les clients quand tout d'un coup je remarqua qu'il y avait une troupe qui s'assoit à une des tables que je devais servir, je commence à à partir justement vers sa table quand soudain le groupe se retourne à au grand complet.

Amis : joyeux anniversaire YURI !!

Tous mes amis étaient là !

Nous continuons un petit peu à parler avant que je les prévienne que je dois quand même faire mon service et me commande tous quelque chose. J'avais dit qu'ils avaient tous quelque chose pour moi !

Je commençais à toujours à continuer mon service à servir tous mes amis. À la fin je finis mon service et il commençait à tous à me raccompagner au campus, en fait ils m'ont surtout raccompagner à ma chambre avant de me dire qu'il allait tous récupérer leurs cadeaux qu'ils avaient fait pour me les apporter.

À la fin ils finissent par tous revenir et il avait même apporté un gâteau.

Au début je pensais qu'il avait complètement oublié mais au final j'ai été mauvaise langue ! Il y a un petit peu près tout le monde... Je suis assez heureuse à vrai dire, même si j'aurais bien voulu que tu passais un petit peu plus de temps avec Nath...

-🔥———————————————🔥-

voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu et merci de l'avoir lu oui il était un petit peu plus court que ceux d'avant mais en même temps vu alors où je le sors c'est un peu normal

Dangereux ? [ Amour Sucré Campus Life Nathaniel ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant