5- doucement Mais Sûrement

39 3 0
                                    

PDV NATHANIEL

je n'arrive pas du tout à voir dans quelle situation je me trouve... Je pense avoir réussi à mettre de la distance entre Yuri et moi mais rien du tout ! Et là on se retrouve tranquillement dans ma chambre, blanches sur les jambes de Yuri en train de la caresser. Et a moi la dans la cuisine comme un con en train de se dire c'est quoi cette situation !

Je finis par sortir de ma cuisine avec deux verres à la main. Regarder presque perdu sur elle

YURI : nath ? Tu te sens bien ?

Nath : ha ! Oui oui t'en fais pas assez j'étais juste perdu dans mes pensées

YURI : bien !

Je m'installe sur le lit juste à côté d'elle. Tandis que sa main gauche caressait et gratouiller gentiment blanche dans notre moi et tu es complètement pris par son téléphone.

Nath : ça sera indiscret de te demander qu'est-ce que tu fais ?

YURI : je suis juste en train de prendre des notes pour mon histoire

Nath : pas cette fameuse histoire que tu as fait depuis le collège lycée et qu'au final j'ai un problème en tout retirer pour complément en refaire une

YURI : Effectivement

mets une pause sur son téléphone est pris le verre que il y avait posé devant elle, elle veut une gorgée avant de le reposer. Elle continue toujours à gratter blanche qui ronronne de plus en plus. Blanche fini par se lever et essayer de lui retirer son téléphone, sur le coup de la surprise elle écarta c'est bras et au final dépose à son téléphone.

Nath : sinon.. Oui... C'est que ce que je voulais dire c'est que comment expliquer... C'est que tu m'avais un petit peu interpellé ce jour-là quand j'avais complétement mes mains en sang

YURI :, je vois bien que ça n'allait pas je cherchais simplement un moyen de de venir en aide...

Nath : même si c'est vrai que ça partait d'une bonne intention, à ce moment-là j'étais déjà assez agacé mais ne t'en fais pas ! Donc je te le répète encore une fois tu vas bien..

YURI : nath...

Nath : j'ai juste eu apprendre à me débrouiller seul du jour au lendemain et pour tout ! Pour tout payer, prends soin de ma sœur et du reste. Une sœur qui... Qui est en train de perdre pied... Et quand tu es parti, à la fin du lycée pour suivre tes parents... Bref !

Mes larme commencer presque a coulé le jour où elle est partie je me sentais si mal... Déjà parce que ce qui s'était passé la veille était  enfin on savait pas vraiment qu'est-ce qu'on avait même si ce moment elle t'aime plus que génial ! Mets du jour au lendemain comme ça elle a dû partir...

YURI : nath... Je suis désolé si hier je devais suivre mes parents mais aussi je devais partir pour des études un petit peu plus approfondi ! Tu as toujours connu ma passion pour la littérature !

Nath :je.. Je sais !! Et je sais pas faites-moi que tu me veux juste du bien à moi et à Ambre ! En plus elles sont blessées heureuse de te voir et ce jour-là quand elle... !!

Je commence à après s'il te plaît mais au bout de quelques secondes j'ai sorti des bras m'entouré.. Je sentis comme ma tête pousser avant de avoir une collision avec quelque chose de tendre... Je compris très vite que ma tête était sur sa poitrine.

YURI : calme-toi s'il te plaît... Je sais que pour toi rien n'est simple d'accord ! Mais tu dois rester déterminer et garder la tête haute essaie de te sortir de tousser pétrin

Nath : ça n'a rien de simple.... Crois-moi que je voudrais plus que m'en sortir !

YURI : pour l'instant je ne connais pas encore ta situation en profondeur je sais juste que tu es dans la merde ! Et que ça a un rapport avec ces deux gars là... Mais s'il te plaît penses-tu que tu pourras me faire une promesse

Dangereux ? [ Amour Sucré Campus Life Nathaniel ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant