PDV PÈRE DE YURI
j'étais encore en plus compagnie en attendant ce fameux résultats pour ma fille...
Lucie : ne t'en fais pas mon cœur...
Philippe : j'ai terriblement peur pour elle j'ai vu son corps inerte plein de sang !
Lucie : Yuri et une jeune femme extrêmement fort tu sais très bien qu'elle va aller bien....
Philippe : je ne peux m'empêcher d'être complètement apeuré...
Lucie : je le suis tout autant mon grand..
J'avais extrêmement peur pour elle au bout de 10 minutes un médecin arriva
Médecin : bien son état est stable elle dort pour l'instant ! Par contre pour ce qui est du garçon qui était avec elle son état est un petit peu plus différent... Il semble que le jeune homme a eu une très très légère fracture au niveau du bras... Je lui ferai part de ces appréciations quand il sera réveillé, pour l'instant si vous souhaitez voir votre fille vous pouvez me laisser dormir à ce moment-là...
Philippe : je vais quand même la voir...
Je voudrais la porte de sa chambre et je l'avais allongé sur le lit...
Lucie : tu vois je vais très bien
Philippe : elle m'a fait super quand elle a déclenché le bouton et que j'ai reçu une notification j'ai eu si peur... Et quand le micro c'est activé j'ai entendu tout ses crit... C'est là j'avais compris qu'il y a véritablement une urgence
Lucie : si tu as créé justement ça ce n'est pas pour rien tu savais qu'elle allait d'utiliser toute façon
Philippe : je sais pas bien...
Je m'approche d'elle elle respirait doucement son rythme cardiaque était plus que normal... Comme à son habitude son air semblait calme comme si qu'elle ne ressentait rien à se moment....
Je parle encore un petit moment avec ma femme avant que nos finissant par partir, il était à peu près 1h du matin... Nous partons à la maison, un médecin m'a dit que quand elle se réveillera et tu m'enverras un message.
Arrivée de notre maison je m'allonge à dans le lit... Je n'arrêtais pas de repenser à cette semaine elle encore complètement inerte, son corps près de cet homme... Et est-ce une autre victime des gent qui on fait ça et est-ce un ami... Alors c'était surtout d'être un sacré junkie... Mais puisque Éric semble connaître je suppose qu'il n'est pas si mauvais que ça...
Après 2h de penser je finis par m'endormir... Le matin je me réveille et partout premier réflexe j'ai pris mon téléphone pour voir si on m'avait envoyé un message.. Effectivement au moment où on avait envoyé il y a peu près 30 minutes. Il me disait bel et bien que ma fille était réveillée je me lever à toute vitesse et je ne pris même pas le temps de manger quoi que ce soit pour partir à Vit à la voiture, je commence à partir pour me retrouver de nouveau vers l'hôpital, j'arrive près de sa chambre je te cave en entrée et gentil je la vois réveiller à longer sur le lit...
Yuri : Bonjour papa !
J'ai commencé à courir et je la pris dans mes bras elle me rendra mon étreinte...
ILLUSTRATION
je commence à pleurer au creux de son cou...Yuri : mais t'en fais pas je suis pas un regard... Je vais très bien je n'ai aucune séquelle
Philippe : je suis pas pour toi mon ange ! Tu n'imagines pas à quel point je n'ai pas arrêté de penser quand je t'ai vu dans cet état je n'en pouvais plus j'ai envie...
Yuri : de les tuer
Philippe : justement les équipes sont en train de essayer de les retrouver mais ce n'est pas simple à ce qu'ils me disent...
Yuri : d'accord...
Philippe : tu sais qui étaient ces personnes qui vous a agresser...
Yuri : et bien les deux personnes je les connaissais mais la troisième non...
Philippe : comment ça tu les connais se raconte !
Yuri : les deux garçons qui a agressé Nathaniel la personne au cheveux blond que tu as dû aussi bien remarqué, et bien ces 2 personnes là il m'a agressé en tout début d'année enfin même pas dans le weekend d'intégration final... On va dire qu'ils avaient envie d'une soirée chaude à 3
Philippe : ça me donne encore plus envie de les buter !
Yuri : je sais ne t'aurais pas je suis dans le même cas de figure que toi
Philippe : qui était ce jeune homme il semblait que Éric à mes collègues elles sont belles connaître...
Yuri : Nathaniel a prévenu justement c'est Éric de tout ce qui se passait, avec ce genre de cartel de drogue tout ça...
Philippe : c'est le mec qui a dit à Éric avec tout ce qui est de la drogue et que c'était lui qui dirigeait entre guimais ce ce truc...
Yuri : oui c'est bel et bien lui...
Philippe : je vais peut-être paraître soit pour quelqu'un d'idiot soit pour quelqu'un qui a une mémoire assez court mais Nathaniel ça me dit quand même vachement quelque chose
Yuri : oui quand j'étais dans le lit c'est ici, il s'agissait de notre ancien délégué
Philippe : oui effectivement ça me revient....
Ma fille et moi nous continuons à parler un petit moment j'étais rassuré de savoir qu'elle allait bien... Elle m'a aussi dit que un des médecins lui avait prévenu de l'état de ce matériel je sais pas qui il est pour elle mais il a rester à l'écart....
-🐈———————————————🐈-
voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu et merci de l'avoir lu effectivement elle était un petit peu plus court qu'avant mais en même temps ce chapitre la porte est pas grand-chose
VOUS LISEZ
Dangereux ? [ Amour Sucré Campus Life Nathaniel ]
FanfictionCe garçon ça fait si longtemps que je n'ai pas vu.. On se connaissait très bien au lycée, depuis que je suis arrivé ici on n'arrête pas de me dire que ce n'est pas quelqu'un de confiance. Mais pourtant j'ai confiance en lui je le connais ! Je suis s...