Aïe put*** ma tête ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas saouler comme ça... Au point de ne plus me rappeler de ce que j'ai pu faire hier soir. Je remarque par contre que je ne suis pas chez moi... Je regarde à côté de moi et... Je ne suis pas seul ! Je soulève la couverture et...Shoto: Putain... Chuis a oilp !
Momo: *Se réveille* ... HEIN ?! Qu'est-ce que tu fou dans mon lit ??
Shoto: Bah j'en sais rien ! Tu te souviens pas ?
Momo: Non
Shoto: Moi non plus *se lève*
Momo: Ta dormis nu ??
Shoto : Bah toi aussi
Momo: Ta regarder, pervers !
Shoto: Et a en voir la capote... On sais ce qui s'est passer...
Momo: Fait chier ! Je me souviens de rien, au moins on en a mis une. *Regarde son tel* Heuu... Shoto ?
Shoto: Ouep ?
Momo: J'ai pris des photos apparemment
Shoto: *Saute sur le lit* MONTRE !!
Momo: Wow doucement !
On commencent à regarder les photos. Il y en a où on a un verre à la main, où on danse complètement bourrés. Il y a même une photo où je la porte sur mes épaules, une où on roule par terre et d'autres photos. Jusqu'à arriver sur un dernier truc...
Momo: Qu'est-ce que c'est que ça... ?
Shoto: Une vidéo
Momo: Attend... Oh mon dieu ! On a filmer nos ébats sexuels ?!
Shoto : Ça alors... C'est ma première sex-tape !
Momo: *Le frappe*
Shoto: Aïeeee !!
Momo: J'efface ça tout de suite
Shoto: Attend ! Regarde, tu prend vachement de plaisir
Momo: Mouais
Shoto: Je t'ai défoncé le fiak !
Momo: Roh ça va ! *Efface*
Shoto: Je vais rentrer, on est dimanche. Donc je ne fait rien.
Momo: Ah bah, tu l'a eu ton plan cul du samedi !
Shoto : Ouais mais après c'est pas grave si j'en ai pas, je vais pas faire ça toute ma vie.
Je me r'habille, puis sors de chez Momo - en prenant une poignée de céréales au passage -. En sortant de chez elle où j'ai failli me perdre, je croise Uraraka, qui fait les gros yeux en me voyant.
Shoto: Salut
Ochako: Le pervers !? M-mais qu'est-ce que tu fait ici ?
Shoto: Je-
Ochako: Ta violé Momo !! Je vais appelée la police !
Momo: Ne sois pas bête Ochako ! C'était non-consentis pour tout les deux !
Ochako: ... Vous vous êtes violes mutuellement- VOUS AVEZ VRAIMENT COUCHÉS ENSEMBLE ??!!
Momo: Oui enfin... On été bourrés donc bon.
Shoto: Allez salut
Momo: T'es venue seule ?
Ochako: Non !
VOUS LISEZ
The Gost Love
FanfictionMoi Shoto Todoroki bad boy depuis 130 ans... Non je déconne je suis pas aussi vieux ! Enfin bref, je crois je dois vous raconter mon histoire. J'ai vécu pas mal de chose malgré mon jeune âge... Des choses plus sombre que vous pouvez l'imaginer... Au...