Momo: *Se réveille* Shoto... Qu'est-ce que... Tu fait ?Shoto: Oh tu est réveiller ! Désolé, je me suis permit de fouiller dans ta cuisine... Mais, comme je me réveille tôt je voulais faire des pancakes !
Momo: Ça sent bon... *S'avance à moitié endormie*
Shoto: Att-ention
Momo: M-merci...
Shoto: C'était moins une ! Si je ne t'avais pas rattraper, tu te serais éclaté la tête contre le comptoir !
Momo: ... *Rougit*
Shoto: Tiens. C'est prêt !
Momo: *Mange* Mmh... C'est vraiment délicieux !
Shoto: Ce sont ceux que je fait au café ! Je met du miel à la place du sirop d'érable, je trouve ça meilleur !
Momo: Et en plus... Ils sont parfaitement rond !?
Shoto: Hé hé
Nous terminons notre petit déjeuner, avant de nous préparer et de partir pour aller voir le local.
En arrivant, nous sommes accueillis par l'agent immobilier.Agent: Ah ! Monsieur Todoroki, quel jour de vous revoir !
Shoto: De même. Mon amie tenait absolument à le visiter
Agent: Pour donner un avis je suppose !
Momo: Oui on peut dire ça ! Et la façade est typiquement japonnaise. J'aime beaucoup !
Shoto: Ce style est exactement ce que j'aime
Agent: Oui c'est ce qui plaît le plus aux clients de nos jours
Momo: Il est très demander ?
Agent: Oui depuis quelques jours les visites n'arrêtent pas !
Et un jeune couple sont prêt à mettre beaucoup pour l'avoir !Shoto: Oh... Je vois...
Agent: Bien ! Entrons !
Nous entrons afin de faire visiter à Momo. Elle regarde et elle à même l'air d'inspecter ! En même temps avec sa grande maison... Ça doit être irréprochable !
Momo:. C'est vraiment pas mal ! Cet endroit est parfait pour ouvrir un restaurant
Agent: N'est-ce pas ? Je trouve aussi. Je suis désolé mais je vais devoir vous demander de sortir ! J'ai un rendez-vous dans pas très longtemps !
Shoto: Aucun soucis. *Sort* Tu viens ?
Momo: Oui oui ! Je prend juste mon sac !
Shoto: Ok je t'attend !
Au bout de cinq minutes, elle fini par sortir. Elle en a mis du temps juste pour prendre un sac ! Il est maintenant l'heure d'aller manger. Elle me propose donc d'aller manger un morceau, mais pas n'importe où. Elle veut aller manger au café où je travaille.
Shoto: Je ne sais pas vraiment... Le chef m'a donné un jour de repos parceque je n'étais pas bien... S'il me voit tout sourire il me reverra sur le champs...
Momo: Oui je comprend, je n'y avait pas penser... Bon, bah tu veux manger où du coup ?
Shoto: Mh... J'ai vu un petit resto près de chez toi. On peut peut-être y aller ?
Momo: ... Ah oui ! Je vois du quel tu veux parler ! Je connais plutôt bien ce restaurant !
Nous repartons donc par là où nous sommes arrivés. A l'allée, on avait marcher parcequ'on avait le temps... LOL !
Mais cette fois-ci, j'ai proposer à Momo de prendre le métro. Au début elle n'étais pas très emballée... Elle n'a jamais pris le métro je pense mais, j'ai finis pas la convaincre.
On entre dans le métro qui est carrément bondé ! En même temps, c'est pas étonnant a cette heure-ci. Il n'y avait plus de places assises libre, et avec le monde on se retrouve un peu plus loin tout les deux. Après quelques minutes, je regarde Momo pour voir si tout va bien... Elle fait une drôle de tête... C'est pas vrai... Putain quel con je suis !
J'essaie tant bien que mal de me rapprocher d'elle. Et dès que j'y suis, je prend la main du type qui été poser sur ses fesses. Je le regarde d'un regard noir et froid.
VOUS LISEZ
The Gost Love
FanfictionMoi Shoto Todoroki bad boy depuis 130 ans... Non je déconne je suis pas aussi vieux ! Enfin bref, je crois je dois vous raconter mon histoire. J'ai vécu pas mal de chose malgré mon jeune âge... Des choses plus sombre que vous pouvez l'imaginer... Au...