C'est bon, je ne suis pas en retard ! Je n'ai pas envie de me faire trucider par Uraraka... Et par Bakugo par la même occasion.
Je donne une réserve de nourriture a sushis et part pour le magasin. Elle m'ont donné rendez vous dans une grandes surfaces, et... Elles sont déjà là...Shoto: Je... Ne suis pas retard... Si ?
Ochako: *Le regarde l'air sérieuse*...
Naaan !Momo: On vient juste d'arriver alors t'inquiète pas !
Ochako: Bon aller pas de temps à perdre on a pleins de trucs à acheter !
Nous suivons la chef du groupe a travers le magasin.
On a tellement de choses à acheter que je ne sais pas où donner de la tête !
En revanche Uraraka, elle, elle a l'air de connaître le magasin par coeur.
Elle nous emmènes a travers les rayons, elle sais exactement ce qu'elle recherche et où elle va !
Paris toutes les marques de frigo, four... Elle me laisses choisir, mais cœur je n'y connais rien elle demande à une vendeuse qu'elle a l'air de bien connaître.Toru: Bonjour Uraraka-san !
Ochako: Salut ! Dit tu pourrez aider mon ami à trouver son bonheur ?
Toru: Bien sûr, vous recherchez quoi comme frigo a peu près ?
Shoto: J'aimerais qu'il soit assez grand, c'est pour mettre dans un restaurant
Toru: Oh je vois ! Vous voulez un frigo professionnel. Dans ce cas, j'ai exactement ce que vous recherchez: double-porte, mesure 2m15 et n'a pas de congélateur pour y stockés le plus.
Est d'ailleurs le congélateur qui est de la même marque est juste à côté si ça vous intéresse également !Momo: Je l'ai déjà vu dans de grand restaurant, c'est le top du top !
Shoto: Je fait confiance à Uraraka pour choisir !
Ochako: Oh... On les prends !
Ayant trouvé tous les articles, on passent en caisse et on demandent à être livré lorsque Uraraka aura fini les travaux.
Comme il n'est pas trop tard, je propose aux filles d'aller boire un verre. Elle accepte avec plaisir !
On s'assied et on commandent
Momo se prend un jus d'orange avec un bout de tarte aux pommes, Ochako se prend un énorme chocolat chaud avec plein de chantilly et une crêpe fourré de fraises et de glace pistache. Quand à moi je me prends un simple café au lait.Momo : Tu est vraiment une grandes gourmandes !
Ochako: Je sais mais je ne risque pas de grossir avec les entraînements que je fait avec mon petit Katsuki !
Momo: Tu m'étonne !
Shoto: Ton mariage approche non ?
Ochako: M'en parle pas, il n'y a rien de finir !
Momo: Tu as ta robe rassure moi ?
Ochako: *Fait semblant de pleurer* Nooon...
Momo: Ocha... C'est dans à peine un mois et demi...
Ochako: Je sais ! Katsuki a déjà son costume, il y est aller avec Kirishima-kun, pour ce qui est de la déco j'ai déjà tout et je l'installerais quelques jours avant ! Mais le reste...
Momo: Bon tu sais quoi ? Samedi prochain je viens chez toi et je vais t'aider pour le reste
Ochako: Oh oui merci Momo-chan !
Momo: Je vais pas laisser ma meilleure amie dans le pétrin quand même !
Ochako: Ah au fait Todoroki-kun !
Shoto: Mh ?
Ochako: J'ai parler à Katsuki des lettres, et il m'a dit que si ça continuer alerte le lui ou la police directement
Shoto: Ok je m'en souviendrais
Momo: Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Shoto: Ce n'est rien ne t'en fait pas
Ochako: Ce n'est rien ?? Figure toi qu'il reçoit des lettres de menaces depuis deux mois !
Momo: Quoi ? Mais comment ça ?! Par qui ??
Shoto: Je sais pas...
Momo: Je te juste que si je trouve qui c'est, je l'etripe de mes propres mains !
Ochako: Calme toi Momo-chan, si ça recommence Todoroki-kun pourra compter sur Katsuki et Kirishima pour l'aider
Momo: Difficile de garder son calme quand on m'annonce une chose pareil ! Et en plus ils ont même pas mis ma sauce caramel sur ma tarte !
Ochako: Heureusement qu'elle n'est pas comme moi, j'aurais mis une baffe au serveur ! C'est à cause de Katsuki ça
Je ne pensais pas du tout que Momo réagirait comme ça ! Je ne pensais pas qu'elle été comme ça tout court... Elle ne s'énerve pas d'habitude, avec sa réaction elle me fait drôlement pensait à quelqu'un...
Après ce petit moment sympathique avec les filles, je décide de les raccompagner.
Nous ramenons d'abord Uraraka car c'est elle qui habite le plus proche. Elle me rend d'ailleurs mon parapluie, et me remercie par la même occasion... Et Bakugo ma en quelque sorte remercier a sa manière en me disant "Si tu avait laisser ma ptite femme sous la pluie, je t'aurais trainer dans la boue !".
Ensuite je ramène Momo et au moment de la laisser, elle s'arrête devant moi, la tête baissée. Elle la relève, un regard inquiet et embumer.Momo: Promet moi... Que si ça recommence... Tu alertera la police...
Shoto: Je...-
Momo: Promet le moi ! ... S'il te plaît
Je ne m'étais pas rendu compte a quelle point elle s'inquiétait pour moi... Elle est limité en train de pleurer. Elle paraît forte, mais elle est en réalité très sensible. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi... Je la prend dans mes bras...
Shoto: Je te le promet.
--------------------------------------------------------
Chapitre très court je le sais ! Mais c'est parceque je ne me voyais pas écrire la suite dans le même chapitre voilà tout ! J'espère néanmoins qu'il vous aura pour !
Bye bye !
Mlle Lolly
VOUS LISEZ
The Gost Love
FanfictionMoi Shoto Todoroki bad boy depuis 130 ans... Non je déconne je suis pas aussi vieux ! Enfin bref, je crois je dois vous raconter mon histoire. J'ai vécu pas mal de chose malgré mon jeune âge... Des choses plus sombre que vous pouvez l'imaginer... Au...