Chapitre 8

338 16 17
                                    

Shoto: * La regarde*

Momo: Je suis là pour t'aider

Shoto: Je peut te demander une chose pour commencer ?

Momo: oui ce que tu veux !

Shoto: Je peut avoir ton cul ?


.                .                .




Momo: Non mais tu perd pas le nord toi !

Shoto: Bah c'est qu'en fait y'a un truc que j'ai toujours voulu tester...

Momo: Bon... Ok. De toute façon c'est pas comme si on avait jamais coucher ensemble de toute manière. Mais c'est la dernière fois !

Shoto: Fait que ça soit mémorable alors !

Momo: Ta retrouver le sourire on dirait !




Je me lève et prend mon sac de chocolat, heureusement qu'il m'en reste d'ailleurs ! Je part dans la salle de bain, et quand je revient je suis complètement nu avec juste un tablier rose ! En allant dans la cuisine, Momo ne se gêne pas pour me mater les fesses. Quelle coquine !


Momo: Et ça roule du cul en plus

Shoto : *Claque ses fesses* Ta vu ça un peu



Je prend un saladier et une casserole. Je ne vais pas faire une recette, mais faire fondre le chocolat.
Une fois que le chocolat est bien fondu, je sort la saladier du feu et le laisse un peu refroidir. En attendant, je me dirige vers Momo. Elle se lève, m'assoie sur le canapé et se met à califourchon sur moi avant de me prendre la tête et de m'embrasser langoureusement.
Je la prend par les hanches, et elle détaché ses long cheveux.
Je lui retire son haut avant de l'allonger par terre et de lui retirer le bas. Je continue de l'embrasser en ayant la main baladeuse, et lui retire le peu de vêtements qu'il lui rester. Au même moment, elle me retire le tablier pour me trimballer mon petit zizi partout... Enfin petit... Il fait la taille de mon bras quoi. Enfin assez parler de beau gosse, je me lève pour aller chercher le saladier.




Momo: Tu me fait peur avec ton chocolat

Shoto: T'inquiète pas, ça va être cool




Je lui verse du chocolat sur ventre... Sur ses seins que je viens lécher. Et comme ça a l'air de lui plaire de se faire lécher les seins, je ne peut m'empêcher de lui mordiller et de bien insister sur ses tétons... Elle s'assoit et prend le saladier. Elle me met en chocolat sur le cou qu'elle vient embrasser... Sur mes lèvres qu'elle vient lécher... Et mon dieu putain c'est excitant de ouf en fait !
Elle prend la cuillère puis la lèche tout en me regardant avec son air sexy qui veut tout dire. Du chocolat coule de la cuillère pour aller sur son cou et descendre sur ses seins. Elle remet du chocolat sur la cuillère, l'approche de ma tête et laisse couler. Le chocolat coule sur mon ventre, mais beaucoup coule sur beau gosse.




Shoto: Oh putain... T'embrasse beau gosse là ?

Momo: T'es sérieux ? Tu la vraiment appeler "beau gosse"

Shoto: Bah quoi ? Je vous pas oh est le problème, c'est un prénom comme un autre- OooOooOhhHhH sa- mère !




Elle me fait fermer ma grosse gueule en mettant beau gosse dans sa bouche. Oh putain ! C'est vraiment un sensation de ouf ! Elle insiste bien avec sa langue, bien fait des vas et viens de plus en plus vite. Oh mon dieu elle m'excite tellement. Je prend sa tête et l'aide dans ses vas et viens. Au bout de quelques secondes, on sue comme des bêtes. On a renversé le chocolat, et qu'elle merveilleuse idée j'eût de l'allonger dedans pour lécher sa belle gosse.




The Gost LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant