Chapitre 13

211 10 5
                                    


Merde, merde merde ! Je suis en retard pour aller voir Momo ! J'étais en train de master une série et j'ai pas vu le temps passer !
J'enfile mes chaussures à toutes vitesses et part. Après dix minutes de course, j'arrive enfin de Momo... Avec vingt minutes de retard !


Shoto: *Essoufflé* Désolé... J'ai pas fait attention à l'heure

Momo: Ne sois pas en retard demain... Sinon c'est Ochako qui va te tuer !

Shoto: *Rit*

Momo: *Regard sérieux* Non vraiment.

Shoto: *Enlevé son sourire*

Momo: Elle a déjà engueuler Bakugo pour son retard

Shoto: Ça va c'est Bakugo, il la maîtrise !

Momo: Il a du faire ce qu'elle lui demander pendant une semaine.

Shoto: Oh...

Momo: Bon en même temps c'est la femme qu'il aime. Ça n'aurais pas marcher avec quelqu'un d'autres a mon avis ! Mais c'est pour dire que... Bah elle fait peur quand elle est énervée !

Shoto: Bah ils vont bien ensemble !

Momo: Ouii ils sont trop mignons ! Il est aussi petit soin pour elle et elle aussi d'ailleurs !

Shoto: Par contre tu ne m'a pas dit ce qu'on allaient faire. Je peut savoir du coup ?

Momo: On va voir un pâtissier !

Shoto: Un pâtissier ? Pour quoi faire ?

Momo: Tu pâtisse bien je l'avoue ! Mais tu cuisine bien mieux, et crois moi tu n'aura pas le temps de t'occuper des desserts, alors autant avoir un fournisseur !

Shoto: J'y avait pas penser...

Momo: J'ai choisit le meilleur de la ville ! Comme toujours !

Shoto: Bon et bien... Je te suis !

Je la suis dans une rue avec beaucoup de commerces ! Mais une boutique très colorés m'attire l'oeil. On s'arrête d'ailleurs devant et il se trouve que c'est la pâtisserie. Elle est vraiment jolie avec toutes ces couleurs pastel !

Momo: C'est encore l'oeuvre d'Ochako !

Shoto: Elle est vraie douée !

Momo: Elle à déjà fait des salons internationaux

Shoto: Et bah...

On entre à l'intérieur de la boutique. Le pâtissier est de dos, en train de terminer un magnifique gâteau à étage.
Je jette un oeil autour de moi, les vitrines sont remplis de gâteaux en tout genre qui sont à la fois beau mais ont l'air également délicieux ! Ca a l'air d'être quelqu'un de très minutieux, ça se voit dans tout les détails !

Une fois finis ce qu'il était en train de faire, il se retourne... Non sérieux ?! C'est lui pâtissier ??? J'aurais jamais crut, tout les amis de Momo sont des artistes ou quoi ??

Izuku: Désolé je ne vous ai pas entendu, j'étais trop absorber par mon travail !

Momo: Comme d'habitude, toujours aussi sérieux

Izuku: Merci d'être venu aujourd'hui, hier j'étais débordé ! Je devait finir un gâteau de mariage, ils sont très exigeants ! Mais le voici !

Momo : Magnifique

Shoto: Ah c'est pour ça que tu as décalée ?

Momo: Oui, j'y suis passée mercredi soir et il été surchargé de travail le pauvre ! Je ne voulais pas lui en donner davantage

The Gost LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant