Shoto: Si je e souviens bien...C'était par là...Ouais bon...Je suis un peu perdu ! Ca va, ça arrive à tout l monde ! Donc en gros, je voulais me rendre au restaurant de l'autre fois. Mais il y'avait tellement de monde dans le métro, que j'ai loupé mon arrêt ! Je suis donc descendu au prochain arrêt. Et comme le train d'après était dans deux heures et que j'avais pas envie d'attendre, j'i décider d'y aller à pieds. Mais dans cet endroit que je ne connais pas, je me suis vite perdu. Je demande finalement mon chemin, et j'arriveà bon port...C'était carrèment à l'autre bout en fait !
Je rentre dans le restaurant et demande à voir la patronne.Paôla: Oh bonjour ! Vous êtes l'ami de Mme Yaoyorozu ?
Shoto: Exact !
Paôla: Je suis ravie de vous revoir ! Que puis-je faire pour vous ?
Shoto: En fait, j'aimerais vous faire une propositio
Paôla: Je vosus écoute !
Shoto: Je vais très prochainement ouvrir un restaurant. En goûtant votre vin de l'autre fois, je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre dans un de mes plats qui à d'ailleurs beaucoup plus à mes amis !
Paôla: Je vois ou vous voulez en venir...Vous voulezque l'on deviennent votre fournisseurs de vin ?
Shoto: Tout à fait !
Paôla: Je ne sais pas... Il nous faudrait augmenter notre productions...
Shoto: Je vous ferais un prix juste, et également de la pub ! Votre vin est exceptionnel je ne trouverais pas mieux ailleurs
Paôla: Je vais vous enmener dans ma cuisine, vous allez me faire votre fameux risotto. Je déciderais par la suite.
Ca vous vas ?Shoto: C'est parfait ! Si vous avez tout ce qu'il me faut, je peut vous le faire maintenant !
Paôla: Suivez-moi !
Je la suit jusque dans la cuisine du restaurant. Elle me résrve un espace, pour ne pas gêner les employés.
Elle me sort tout ce dont j'ai besoin. Je commence ma préparation, en faisant bien cuire le riz dans un peu de vin.
Je retire la asserole du feu et commence mon dressage.Paôla: *Goûte* Le riz est imprégné du vin ! C'es sublime !
Shoto: Je suis content que ça vous plaise !
Paôla: Mais ou avez vos appris à cusiner ?
Shoto: Mm... Chez moi ?
Paôla: Vraiment ? Vous avez appris tout seul ?
Shoto: Oui !
Paôla: Vous avez un talent remarquable ! J'accepte votre proposition ! On vous approvisionnées tout les vendredis ! 10 bouteilles vous convient ?
Shoto: Pour une semaine c'est parfait !
Paôla: Vous avez un nom ?
Shoto: Si vous êtes d'accord, ce sera "Le Paôla" !
Paôla: Vous n'avez mon accord !
Shoto: Je vous remercie!
Paôla: Non merci a vous !
Je sors alors du restaurant, satisfait. Je rentre chez moi... Sans me perdre cette fois, et sans louper mon arrêt !
Alors que j'allait rentrer dans on appartement, quelqu'un arrive vers moi en agitant ses bras, et totalement essouflée !
VOUS LISEZ
The Gost Love
FanfictionMoi Shoto Todoroki bad boy depuis 130 ans... Non je déconne je suis pas aussi vieux ! Enfin bref, je crois je dois vous raconter mon histoire. J'ai vécu pas mal de chose malgré mon jeune âge... Des choses plus sombre que vous pouvez l'imaginer... Au...