Chapitre 11

208 13 5
                                    


Comme je suis l'heureux propriétaire d'un petit bijou, je compte bien m'y mettre à fond et dès maintenant ! Et ce, avec l'aide de ma chère collaboratrice. Je continue tout de même à travailler au café pour pouvoir tout payer... Ben oui ça va pas se payer tout seul tout de même ! Du coup aujourd'hui au lieu d'aller au marché, je cours rejoindre Momo au restaurant qui elle, est déjà sur place. Je la trouve d'ailleurs qui était en train de m'attendre.


Shoto: Bon je pense qu'on devraient commencer par l'aspect. Donc soit on décorent tout nous-même, soit on fait appel à une décoratrice d'intérieur

Momo: Je sais exactement qui appeler !



Elle sort dehors, et passe un coup de fil. Quelques instants plus tard, ou Uraraka était avec elle.

Shoto: Qu'est-ce que tu fait là ?

Ochako: Je viens travailler, je suis décoratrice d'intérieur !

Shoto: Ah ouais sérieux ? Je savais pas

Ochako: Ça me fait super plaisir de pouvoir redécorée cet endroit !

Momo: Le restaurant de vin de l'autre fois... C'était son oeuvre !

Shoto: Vraiment ? J'en suis ravie !

Ochako: Momo m'a dit que aimais le style traditionnel japonais, mais à mon avis il fait varier un peu ! Tu me laisse faire ?

Shoto: Je te fait entièrement confiance


On s'assoient par terre avec tout les documents qu'elle a apportés... Oui par terre, y'a pas de tables !
Elle nous propose toutes sortes de projet aussi géniaux les uns que les autres. Je ne pensais pas qu'elle avait autant d'idées... Et quelle pouvait être aussi sérieuse !
Pendant que nous travaillons, Momo reçut un coup de fil. Elle se lève donc en s'excusant pour aller décrocher.



Shoto: Tu as pleins d'idées extra, il faudra que je me décide. Mais je tiens à avoir l'avis de Momo

Ochako: Tu sais la connaissant, elle va te dire de choisir tout seul !

Shoto: Elle est aussi propriétaire, je trouve que c'est important qu'elle donne sons avis

Ochako: Bah tu sais ça fait partis de son métier

Shoto: Son métier ?

Ochako: Tu ne tes jamais demander quel été son métier ?

Shoto: ... Non... Comme elle est riche, je me suis jamais poser la question...

Ochako: T'es vraiment qu'un triple andouille ! Tout l'argent qu'elle a, elle l'a gagner à la sueur de son front ! Elle est pas née riche !

Shoto: Et du coup qu'est-ce qu'elle fait exactement ?

Ochako: En fait... Il y'a trois ans... Quand elle été dans sa période sombre, je l'ai aider. C'est à ce moment que je l'ai rencontrée, et a son tour elle a voulu aider en retour

Shoto: Dans sa période sombre ?

Ochako: Zut. J'ai encore trop parler...

Shoto: Je dirais rien, maintenant raconte parceque t'en a trop dit ou pas assez

Ochako: Elle... Si tu raconte je te pète les genoux !

Shoto: Oui !

Ochako: ... Elle été suicidaire... Je ne sais pas si tu as remarquer mais... Elle a pleins de cicatrices sur les bras... Elle a essayer de se tailler les veines...

Shoto: J'ai jamais remarquer...

Ochako: Pourtant elle en a pas que sur les bras. Enfin bref ! Après ça elle a décidée de se reprendre en main. Alors elle est entrer dans une école et a obtenue son diplôme en 1 an au lieu de 3 ! Elle est incroyablement intelligente !

The Gost LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant