Chapitre 4

378 19 30
                                    


Mina: Sérieusement Shoto... Comment ta pu oublier de demander l'adresse !

Sero: Ou même son numéro...

Shoto: Je vous l'ai dit et redit, je n'y ai pas penser ! Ca ne m'a même pas traverser l'esprit ! Mais c'est bon maintenant on a l'adresse.

Mina: Oui, heureusement que je suis là !

Alors, je récapépéte. pour faire court, quand je suis sortis du café mercredi, j'ai complétement oublier de lui demander son adresse. Oui je sais, je suis con de ne pas y avoir penser scahant que je suis invité. Oui, mes potes n'arrêtent pas de me le repprocher depuis environ une bonne dizaines de minutes. Mais on l'a finalement eu quand le cher Kirishimaà envoyer un message à la petite Mina jeudi.

Résultat: ils n'arrêtent pas de parler par messages... Et ils parlent même encore maintenant alors qu'on est en chemin ! Il faut avouer que le feeling à l'air de bien passer entre eux !

Et pour Hanta, il n'était pas invité mais Mina a insisté pour qu'il vienne. Il devit venir avec sa copine mais elle n'a pas pu se libérée. C'est dommage mais bon, j'espère qu'il s'amusera quand même ! Et j'espère aussi qu'il y'a quelques canons ! ... Quoi ? J'ai toujours mon habitde du samedi soir !

Après encore quelques minutes de marche, nous arrivons devant... UNE PUTAIN DE VILLA SA MAMAN !!!


Mina: Wow !

Sero: Elle est immense cette maison !

Shoto: Ouais...

Eijiro: Mina !

Mina: Eiji ! *Cours dans ses bras* Je suis trop contente de te voir !

Eijiro: Oui moi aussi ! Venez ! Je vous emmènent à la maîtresse de maison !

Mina: On te suit !


Ce Krishima, nous emmènent à l'intérieur de la maison. On y découvent un immense intérieur et beaucoup de monde !

On peut même aperçevoir une piscine dans le jardin !

Eijiro: Yaoyorozu ! Je t'ai ammenés ton invité !

Momo: Merci Kirishima et bonjour Shoto, Mina et ?

Sero: Hanta Sero !

Momo: très bien Sero ! Soit le bienvenu !

Mina: Et bonjour dame Yaomomo !

Momo: *Rit* Je trouve ce surnom amusant ! Et t'a l'air aussi oyeuse et énergique qu'Ochako ! Tu t'entendrait bien avec elle !

Mina: Ah oui ?

Eijiro: Oui, vient ! On va avec elle et Bakugo !

Mina: Ok ! Tu viens avec nous Hanta ? C'est moi qui est demander à ce que tu vienne après tout !

Eijiro: Ouais bonne idée !

Sero: Oh heu... Si vous voulez !

Nous regardons les trois mousquetaires partir comme des cons. On se regardent et... Gros blanc. Je ne sais pas quoi dire ! Et elle non plus à ce que je voit ! Je décide tout de même de briser la glace en engageant la conversation.

Shoto: Alors, heu... Ta invités beaucoup de monde !

Momo: Comme tu peut le voir, oui !

Izuku: Désolé d'interrompre votre discussion, mais y'a Kaminari-kun qui est déjà en train de vomir dans les toilettes et les invités sont en rage !

The Gost LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant