Je me promenais sur les bords de la rivière Han. Je m'étais éclipsé de la soirée, je voulais me retrouver seul. Ma dernière soirée dans mon pays. J'avais besoin de faire le vide et de faire un dernier point avec moi-même avant de partir. Je venais d'être diplômé de mon université et j'avais réussi à être choisi parmi des milliers d'autres candidats à une audition nationale. Que demander de plus ? Mon avenir était tout tracé, je n'avais plus qu'à suivre la route pour être heureux. Tous les efforts de ces dernières années ont été fluctuantes, et je suis reconnaissant envers mes professeurs, mes amis et ma famille qui m'avaient soutenu. J'avais toutes les cartes en main pour atteindre mon bonheur.
Alors que j'étais dans mes pensées, mon portable sonna. C'était Taehyung qui s'inquiétait de ne plus me voir. Je lui dis que j'avais besoin d'être seul avant mon grand départ pour l'Amérique. Je lui donnais ma localisation et il me proposa de venir me chercher dans vingt minutes. J'acceptais avec plaisir, car malgré cette nuit de début d'été, je n'étais vêtu que d'une chemise et j'avais légèrement froid. Je m'assis sur l'un des bancs qui se présentait à moi et me mis face à la rivière. La vue était magnifique et j'essayais de graver dans ma mémoire cette vision de la capitale coréenne.
J'entendis des pas derrière moi. La personne marchait doucement et son poids faisait craqueler les gravillons. Les vingt minutes étaient passées très rapidement, j'avais l'impression d'avoir eu Taehyung, il n'y a que cinq minutes.
-PJ : Taehyung, tu as fait vite. Ça fait vraiment 20 minutes ?
-MY : ... Bonsoir Jimin.
Je sursautais à l'entente de sa voix, je me levais précipitamment, mais ne me retournais pas. Il ne fallait surtout pas que je me retourne, car si je voyais son visage, je ne pourrais plus repartir.
-PJ : Qu'est-ce que tu fais là, Yoon ?
-MY : Taehyung m'a appelé ... Et m'a dit que tu étais là. J'ai hésité à venir, mais je voulais encore faire mon égoïste et te voir une dernière fois avant que tu ne partes.
-PJ : Va-ten !
-MY : Non Jimin ! Ça fait deux ans ! Deux ans que je rêve de te voir. Deux ans que je me retiens d'aller te voir. Mais tu m'as appelé ce soir, et j'ai entendu ta voix. Je n'ai pas réussi à tenir quand Taehyung m'a dit où tu te trouvais. On s'était promis il y a deux ans que je ne ferais plus partie de ta vie. Mais s'il te plaît, Jimin, retourne-toi et souris-moi une dernière fois ?
Je ne pouvais me retourner. Je m'étais également promis à moi-même que je ferais passer ma passion avant tout. Mais avec Yoongi, tout changeait, il me changeait. Je réalisais enfin que le vrai moi n'était rien sans Yoongi à mes côtés. Je sentis des larmes se fondre sur mes joues et je ne pus les empêcher de couler à flot. Je me retournais doucement, la tête baissée. On se trouvait l'un en face de l'autre, avec le banc qui nous séparait. J'essayais d'essuyer mes larmes avec la manche de ma chemise, mais dès que ce fut fait, mes yeux se remplissaient encore.
-MY : Arrête de pleurer Chim Chim, et souris-moi.
-PJ : ...
-MY : S'il te plait ...
Je levais alors le visage vers lui et ancrais mes yeux dans les siens. Je lui souris alors avec mon plus beau sourire.
-MY : Que tu es beau Jimin.
-PJ : Yoon ...
-MY : La vision d'ici est magnifique. Avec la lumière de la ville derrière toi, on dirait un tableau.
-PJ : Yoongi.
-MY : Je voulais m'excuser avant que tu ne partes. J'ai lu tes journaux intimes. En les lisant, je me suis rendu compte à quel point tu me regardais. Tu écrivais tout ce qui me concernait et me connaissait mieux que quiconque. Mais ce qu'il m'a le plus marqué, c'est à quel point, je t'ai rendu triste. Depuis que tu me connais, tu n'as été que tristesse Jimin. Et j'en suis désolé. Tu es une personne formidable Jimin, et tu ne méritais pas cette vie-là. Voulant te rendre tes sourires, et garder tes pleurs, j'ai décidé avec l'aide de Taehyung, de ne plus faire partie de ta vie. C'est pourquoi j'ai disparu du jour au lendemain et ton coma m'a aidé pour partir.
VOUS LISEZ
Always Near You ~Yoonmin~
Hayran KurguJimin, jeune étudiant, ne pouvait vivre normalement, tellement sa vie tournait autour d'une seule personne. Il n'avait d'yeux que pour son Hyung Yoongi, mais ce dernier ne le voyait que comme un simple ami, sans plus. Il ne put le regarder que...