Xiumin se leva en premier et se dirigea vers la salle de bain, leur petit dortoir semblait si vaste en l'absence de Luhan, les yeux déjà enflés, le baozi préféra retenir ses larmes, craignant réveiller les autres membres avec ses pleurs déchirants. Ils leva les yeux vers le grand miroir qui a vu grandir les membres d'Exo et les as vu se transformer d'adolescents insouciants à hommes virils. Le visage de Xiumin était toujours le même, visage rond, joues bien menues, grands yeux et paupières simples. Pourtant, quelque chose manquait à son visage et c'était bien son air rayonnant et sa joie de vivre... Ne pouvant résister à la douleur qui lui brisait le coeur, il s'effondra en larmes sur le sol humide de la salle de bain. Des larmes jaillissaient de ses yeux comme des rivières et de sa gorge sortaient des cris d'agonie qui résonnaient contre les murs.
Quelqu'un cogna à la porte, Xiumin se leva d'un coup sec et essuya ses larmes.
- Oui? dit-il d'une voix tremblotante.
- Xiumin, c'est moi, est ce que tout va bien la dedans? dit une voix grave et chaleureuse.
Essayant du mieux qu'il peut de prendre un air détendu, Xiumin répondit:
-Oui oui t'inquiète Chanyeol!
Chanyeol: xiumin...peut tu ouvrir la porte s'il te plait?
Le baozi ouvrit lentement la porte et en apercevant le regard rempli de compassion de Chanyeol, son menton se mit à trembler et il se rua dans les bras de son ami, qui l'accueillit sans broncher, habitué à cette routine.Ne lachez pas! Bientot le punch ... bientot XD
VOUS LISEZ
Un amour éternel
FanfictionUne fanfic Xiuhan, avec un peu de tous les autres ship baeksoo, chanmin, Sulay, Sekai ^^