Me voilà de retour les amis!! Ce chapitre est EXTRÊMEMENT explicite. voilà maintenant vous êtes avertis. Si vous ne le lisez pas vous ne manquez rien a part une scène lemon bien cheesy:D
xxxxxxx
Chanyeol écarta Xiumin de lui.
-Viens, rentrons! Il pleut et tu vas attraper un rhume si tu restes ici.
Sans dire un mot, Xiumin se leva et commença à marcher aux côtés de Chanyeol qui ne pouvait plus se retenir d'être toujours aussi près de Min Seok sans pouvoir le toucher...Mais il devait résister à cette tentation, écouter sa tête au lieu de son cœur...ou de ses hormones.
Arrivés à l'hôtel, les membres les accueillirent avec des questions que Chanyeol et Xiumin ignorèrent.
Chanyeol: minseok hyung a besoin de de reposer.
Baekhyun et D.O n'étaient pas présents à l'entrée et n'avaient sûrement pas remarqué l'absence des 2 membres...occupés comme ils sont...;)
Une fois dans la chambre, Xiumin se coucha dans le lit qu'il partageait avec Chanyeol pendant que ce dernier cherchait des serviettes sèches pour son hyung. Après en avoir trouvé une propre et chaude, il s'assit sur le lit en la tendant à Minseok qui s'enveloppa dedans réconforté par la chaleur que lui procurait le tissu. Il regarda Chanyeol dans les yeux.
-Il est repartit.
Chanyeol: Je sais.
Xiumin: Il était venu pour me chercher
Chanyeol: Je ne vois pas d'autres raisons.
Xiumin: Il m'a dit que j'étais en danger...que je courais un risque en restant ici.
Chanyeol: Qu-
Xiumin: Mais j'ai tout raté
Chanyeol: C'était pas ta faute
Xiumin: j'ai agis comme un égoïste
Chanyeol se changea en vêtements confortables et se glissa à côté de Xiumin.
Chanyeol: C'était pas égoïste, t'as juste fait ce qui te semblait logique.
Xiumin:...
Une larme coula sur sa joue, Chanyeol se dépêcha de l'essuyer avec son pouce avant de l'enlacer de ses grands bras. Xiumin, torse collé contre celui de son donsaeng ( terme utilisé pour une personne plus jeune. antonyme de hyung unni noona et oppa) leva la tête et examina le regard de Chanyeol. ses grands yeux qui brillaient à la faible lumière de la chambre, ses lèvres qui d'habitude affichaient un sourire éclatant et qui semblaient être la chose la plus délicieuse au monde à ce moment. Il commença à approcher ses lèvres à celles de son partenaire de chambre. Plus que quelques centimètres avant de goûter à ces lèvres dont le sourire le réconfortait. Il se rapprocha encore. Un peu plus et il explorera cette bouche qui a toujours su trouver les mots pour le réconforter. Il se rapprocha encore sous le regard étonné mais non désapprobateur de Chanyeol. Embrasser ces lèvres était tout ce dont il avait besoin pour oublier Luhan pour quelque temps. Assoiffé de plaisir et de réconfort, Xiumin sella ses lèvres à celles de son donsaeng qui répondit à son baiser en faisant danser sa langue a l'intérieur de celle de l'aîné. Xiumin n'avait besoin que de cette réponse pour se sentir mieux, être accepté par quelqu'un qui ne le quittera pas cette nuit. Chanyeol était confus, il avait toujours rêvé de ce moment, mais ce qu'il faisait n'était pas la bonne chose a faire, il le savait...Mais il laissa son cœur et son érection prendre le dessus et décida qu'il n'allait pour rien au monde interrompre ce moment intime tant désiré. Xiumin glissa ses mains sous le chandail léger de Chanyeol et passa ses doigts sur chaque parcelle de dos et de torse du grand homme, enfouissant son visage dans son cou n'hésitant pas à laisser des traces de son passage, marquant cet homme comme étant sien. Ses mains baladeuses descendirent plus bas sur le torse de son donsaeng arrivant à son membre durcit d'excitation.
Chanyeol: Omo! Hyung!
Xiumin: Chanyeol-ah! Je te veux en moi!
Chanyeol surpris mais ravi de cette affirmation s'exécutait en se débarrassant de ce qui lui restait comme vêtements, enlevant ceux de Minseok par la même occasion. Il passa ses mains sur le dos de son hyung allant plus bas vers son bassin qu'il prit a deux mains. N'attendant pas d'approbation, il pénétra Xiumin qui gémis de douleur. Chanyeol s'arrêta.
Xiumin: T-tu peux continuer
Le grand homme ne se fit pas supplier, il commença à se mouvoir en son hyung qui laissait échapper des gémissements tantôt de plaisir tantôt de douleur. Les coups de bassin de Chanyeol se faisaient de plus en plus forts, la respiration de Xiumin était saccadée et ses gémissements se faisaient de plus en plus fréquents donnant envie à Chanyeol de continuer, d'aller plus vite pour entendre son hyung gémir de plaisir. Xiumin suppliait Chanyeol d'aller plus fort, d'aller plus vite et ce dernier s'exécutait. Minseok gémis une dernière fois avant que son sperme ne se libère sur les draps pendant que son donsaeng libérait en lui ce qu'il gardait emprisonné depuis longtemps attendant ce moment. Les deux s'effondrèrent sur le lit et dormirent entrelacés, sourires aux visages.>:----------)
VOUS LISEZ
Un amour éternel
FanfictionUne fanfic Xiuhan, avec un peu de tous les autres ship baeksoo, chanmin, Sulay, Sekai ^^