Seul Gi

292 19 11
                                    

Les membres d'exo et Seulgi étaient assis à table entrain de manger. Ils venaient de faire leur premiere pratique de danse en compagnie d'une fille. C'était loin d'etre désagréable. Les membres, surtout Suho et Chen ont crée une belle ambiance, Seulgi s'est vite sentie comme avec des amis et non des sunbae (senior, senpai). Ils ont commencé par pratiquer les chorégraphies de Growl et Love me Right en essayant d'inclure leur hoobae(contraire de sunbae) quelque part dans la chorégraphie. Apres un court...tres court caucus, ils ont décidé que la place de Luhan dans Growl lui irait parfaitement, elle se retrouvait souvent au milieu et ca créait un bel effet. La pratique était difficile pour Seulgi et elle avait de la difficulté à suivre le rythme, mais elle ne s'en est pas plaint. Elle était la main dancer de son groupe après tout. Les dances de filles dans les groupes kpop de nos jours ne demandent que peu ou pas d'efforts, cela déplaisait à la jeune fille qui sentait que son talent allait ne lui servir à rien dans le groupe. Maintenant que la pratique était finie, elle ne pouvait s'empecher d'attendre avec impatience le lendemain pour pouvoir faire ce qu'elle aimait le plus, danser. Puis qui ne veux pas danser avec 12...9 beaux mecs >:-)

-Et toi t'en pense quoi? 

Une voix tira Seulgi de ses rêveries.

Seulgi: M-moi? Pense quoi de quoi?

Baekhyun: Qui est le plus beau moi ou Kai?

Seulgi: O.O...Uhm, les deux...je veux dire vous êtes pas moches

Kai: QUOI? JUSTE CA! wow........

Seulgi: NON C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE >.<; C'est que vous êtes tous les deux beaux!

Baekhyun: Mais non c'est pas comme ca que ca marche t'en choisis un seul 

Lay mis fin à la conversation remarquant que seulgi ne savait pas quoi répondre.

Lay: Oh là on se calme, c'est quoi ces questions? pff 

Il se retourna vers Seulgi.

Lay: Fais-y pas attention. Ils sont comme ca des fois...souvent..toujours ^^;;;

Seulgi: ah non t'inquiete, en fait j'allais répondre que Xiumin oppa est le plus beau.

Xiumin failli s'étouffer avec son ddeokbokki. Il leva les yeux vers Seulgi, la toisa du regard, roula des yeux et se remis à manger. 

Kai le regarda avec froideur, ne pouvant croire qu'il puisse se comporter ainsi avec d'autres gens. Ce qu'il faisait endurer aux membres était suffisant merci. Seulgi baissa les yeux et se mis à contempler son assiette comme si c'était la chose la plus impressionnante qu'elle n'ait jamais vu. Après de brèves secondes de silence qui semblaient durer une éternité, Chanyeol prit la parole:

-Seulgi, quand t'aura fini de manger, je peux t'aider à emménager dans ta nouvelle chambre.

Seulgi: ah non t'en fais pas, je peux le faire seule, je voudrais pas te déranger

Chanyeol: Ne me fais pas changer d'idée -o-

Chanyeol quitte la piece sous le regard confus de Xiumin, Chanyeol montre un peu trop d'affecion à son gout envers la jeune fille. Il hausse les épaules. Pourquoi porte-t-il de l'importance à ça de toute manière? Seulgi quitte la table quelques minutes après en s'excusant auprès des membres de quitter la table avant la fin du repas, elle est si précipitée qu'elle oublie son cellulaire sur la table. Xiumin se promet de le lui ramener plus tard et en profiter pour s'excuser.

Kai: Xiumin-hyung

Aucune réaction n'est provoquée par l'appel de Kai

Kai: Minseok-hyung!!!

Xiumin interrompt son mouvement laissant ses baguettes suspendues dans les airs quelques centimètres plus loin de sa bouche. Il lève le regard vers Kai avec des points D'interrogation dans les yeux.

Kai: Tu devrais t'excuser à Seulgi 

Xiumin a un petit sourire en coin. Il prend deux autres bouchées avant de répondre

Xiumin: Et pourquoi ca?

Kai veut envoyer valser Xiumin à l'autre bout de la piece en lui fouttant un coup de poing dans le ventre mais se retient du mieux qu'il peut.

Kai: Tu ne peux pas juste être mechant avec elle comme ca. 1-Elle ne t'a rien fait 2-Tes problemes tu les gardes pour toi, viens pas te defouleer sur tout le monde

Les membres autour de la table echangent des regards affirmant leur malaise. Les paroles que vient de prononcer Kai ne sont pas completement fausses, mais ils doivent avouer qu'ils auraient aimé qu'il trouve 1- une meilleure facon de les dire 2- un meilleur moment pour entamer cette discussion.

Chen: Kai...on parlera de ca plus tard...

Kai: Hyung dis lui! Tu sais que j'ai raison.

Suho: les gars, on peut manger en paix pour une fois? 

Kai: Mais Suho il doit s'excuser ca se fait pas, hyung se comporte comme un salaud.

Xiumin a la tete en feu, Kai dépasse les limites il se prépare à parler quand un CLAC est entendu. Minseok leve la tete et est étonné de voir D.O debout en face de Kai, ce dernier tiens sa joue avec sa main, incrédule. 

D.O: Tu l'a dit toi meme, Xiumin est plus grand que toi, tu lui doit du respect! pendant que tu vis tranquile d'esprit, lui il se tourmente au fond de lui et se maudit d'avoir agit comme une merde dans le passé, tu pense qu'il a besoin d'un foetus comme toi pour le lui rappeler? Mets toi à sa place avant de parler. On vit tous des moments difficiles à un moment ou un autre dans notre vie, et on est la pour se soutenir, Xiumin a besoin de nous pour le conforter, pas pour etre un fardeau sur ses épaules. 

En faisant cette affirmation, D.O avait le ton calme mais severe, son regard percant était planté dans les yeux de kai, les membres le regardaient avec une certaine admiration, Kyungsoo méritait définitivement son titre de "punisseur du groupe".

-Hahaha Désolée j'Ai oublié mon-

Seulgi s'interrompt en comprenant que atmosphère n'était pas propice à la rigolade, elle regarde les quelques membres avec qui elle a deja de l'affinité d'un oeil interrogaeur, et ne peut s'empecher de jetter de subtils regards à Xiumin...Le beau Xiumin aux bras musclés et aux mollets de fer. Se sentant rougir en pensant au physique de son sunbae, elle se depeche de prendre son cellulaire posé sur la table et quitte la piece en regardant le sol.


À LIRE!!!!!!!!!!!!!! (svp ;) ) 

WOOHOO!! J'espere que ce chapitre vous a plu, meme si je doutais de ma decision d'avoir ajouté un personnage, Seulgi (et en passant je m'excuse à l'avance à ses fans, tout ce que je connais d'elle c'est son nom :( ) Mais maintenant je suis contente de l'avoir mis vu qu'elle me donne de l'inspiration et surtout beaucoup d'idées, je pense à poster plus régulierement maintenant vu que je sais a peu pres ou va ma fanfic et aussi seriez vous interessés si je commence l'ecriture d'une nouvelle fanfic? je prends des idées pour les ship ;) J'ai quelques idées auquelles je veux faire voir le jour, c'est tout :) passez une bonne journée, soirée, fin de semaine, annivesaire et bonne chance pour celles qui ont des examens à passer bientot! 






Un amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant