Baekhyun: On les rejoindra après ;)
D.O. : J'en ai pas enviiiie...
Baekhyun fit la moue avant que ses yeux s'illuminent grâce à une petite idée ;). Il commença à parcourir le torse de D.O. avec ses doigts fins de pianiste provoquant ainsi un désir fou chez Kyungsoo, il s'approcha des lèvres de ce dernier et commença à respirer lourdement. Au moment où D.O. allait l'embrasser, il s'écarta, un sourire triomphant au visage.
D.O.: je ne peux pas te resister
Kyungsoo commença à embrasser Baekhyun, le poussant sur le lit, et commença à le déshabiller... La porte s'ouvrit LARGEMENT, et les EXO entrèrent dans la chambre en sortant aussi vite qu'ils étaient entrés après avoir assisté au spectacle de Baeksoo qui s'offrait à eux. Derrière la porte, une voix résonna:
-ON VOUS ATTENDS APRÈS votre -tousse- tousse- DEHORS!! XD
Baekhyun se libéra de l'emprise de D.O tout rouge, de plaisir et d'embarras. Les deux lapins sortirent de leur chambre et allèrent rejoindre les autres déjà dans l'eau. Dès que les membres les aperçurent, il commençèrent à se faire des clins d'oeil en toussant avec exagération. Lay, Chen et Tao faisaient mine de vomir pour montrer leur dégout. Le couple plongea dans l'eau et resta silencieux, très, très, très mal à l'aise et surtout embarrassé XD.
xxx
La nuit était tombée et les membres étaient encore dans l'eau, Sehun servait du soju à ses hyung. Ils parlaient, riaient, jouaient, bref, tout le monde s'amusait.
Kai: Alors les lapins, comme ça c'est D.O qui est au dessus XD
Baekhyun: Pas touj... ET PUIS DE QUOI TU TE MELE!!
D.O.: ON COGNE AVANT D'ENTRER!!
Baekhyun: C'est ça!!
Kai: Sinon, Xiumin, qui d'entre toi et Luhan est au dessus XD (derp face)
Chanyeol le fusilla du regard, et Kai se rendit compte de son erreur.
Chanyeol: OH... Xiumin, c'est correct.. t'es pas obligé de répondre.. Les mots ont glissé de la bouche de Kai. Dit-il en posant sa main sur l'épaule du baozi qui rugissait...de colère.
Xiumin: OH OUAIS! ET PUIS T'ES QUI TOI D'ABORD POUR ME CONSOLER, J'AI PAS BESOIN DE TA PITIÉ, J'AI PAS LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX? C'EST TOI MÊME QUI M'A DIT CE MATIN QUE JE NE ME FAISAIS QUE DU MAL EN RESTANT DÉPRIMÉ!! Il éclata en sanglot.
Chanyeol: Xium...
Xiumin le coupa: NON LA FERME! DEPUIS CE MATIN QUE TU ME SURVEILLE, J'ESSAIE DE TOURNER LA PAGE ET TU M'AIDES PAS!! TU VEUX QUE JE SOIE HEUREUX, POURANT TU M'EMPECHE DE L'ÊTRE!! TU PENSES QUE C'EST PAS DÉJÀ DIFFICILE DE SAVOIR QUE JE GACHE LA VIE À TOUT LE MONDE DANS LE DORTOIR, QUE J'AMÈNE TELLEMENT DE NÉGATIVITÉ DANS VOS VIES!! ET PIS C'EST LUHAN QUI EST AU DESSUS!
Chanyeol: Xiumin c'est pas ce...
Xiumin serra les points et sortit de l'eau se dirigeant vers sa chambre. À peine entré, deux bras l'attrapèrent de dos et une main lui couvra la bouche. Le baozi essaya de crier, mais ses cris étaient éttouffés par la main forte de son assaillant...
NE RATEZ PAS LA SUITE, ÇA VIENT JUSTE DE COMMENCER!!
VOUS LISEZ
Un amour éternel
FanficUne fanfic Xiuhan, avec un peu de tous les autres ship baeksoo, chanmin, Sulay, Sekai ^^