Chanyeol essuya les larmes de Xiumin avec le revers de sa main.
Chanyeol: Xiumin...Écoute, je sais que c'est difficile pour toi et pour nous aussi, mais tu ne te fais que du mal, je suis sur que Luhan n'aimerait pas te voir dans cet état.
À la mention du nom de Luhan, Xiumin reprit ses pleurs de plus belle, sa poitrine se soulevait et s'abaissait rapidement, après quelques grandes respirations recommandées par Chanyeol, la respiration du hyung reprit un rythme constant, il essuya ses larmes, sourit à Chanyeol et le remercia de s'inquiéter pour lui. Les deux membres se dirigèrent vers la salle à manger où les autres membres, s'étant tous réveiller , mangeaient en rigolant.
Xiumin: Anyong!
Tous les membres se retournèrent en direction du baozi et le silence hanta soudainement la pièce. N'y prêtant guerre attention, Xiumin se dirigea vers sa place habituelle, entre Tao et Chanyeol. Le silence rendit les membres mal à l'aise tout d'un coup, on n'entendait que les bruits métalliques provoqués par le cognement des ustensiles aux assiettes. Baekhyun, qui n'en pouvait plus, décida alors de rompre ce silence.
Baekhyun: Euhm...les gars?
Tous les regards étaient dorénavant tournés vers lui, sauf celui de Xiumin. Baekhyun poursuivit: Qu'est ce que vous diriez d'une journée aux sources d'eau chaudes?
Par cette proposition, Baekhyun capta même l'attention du baozi, qui a toujours adoré les sorties avec les membres d'Exo. Les membres s'échangèrent des regards surpris mais sceptiques. Il était vrai qu'ils avaient une semaine de congé, occasion très rare qu'ils avaient prévu passé au dortoir pour se reposer. Mais, pourraient- ils en profiter avec leur hyung déprimé?Et oui c'est la que ça commence! On continue!
VOUS LISEZ
Un amour éternel
FanfictionUne fanfic Xiuhan, avec un peu de tous les autres ship baeksoo, chanmin, Sulay, Sekai ^^