D.O. mêla ses doigts à ceux de Baekhyun et posa sa tête contre l'épaule de son partenaire: C'est une très bonne idée Baekhyun-ee, on va pouvoir en profiter, toi et moi ;) lui dit-il accompagnant sa remarque d'un clin d'oeil pour approuver le regard excité de la fée eye-liner. Pendant que le couple était occupé à se caliner et à se manger le visage sous les regards dégoutés des autres membres, Xiumin, lui, était perdu dans ses pensées. Les sources d'eau chaudes semblaient être une bonne destination, parfaite pour se renouvler les idées, pour se reposer et pour passer des soirées en amoureux...Il soupira, Chanyeol avait raison. Xiumin ne se faisait que du mal en restant renférmé et déprimé ainsi. Il se racla la gorge:-C'est une superbe idée Baekhyun, mais qu'est ce que vous faites encore là? Allez-hop on fait nos bagages!!!
Les membres, surpris de cette réaction venue de la part de Xiumin, restaient bouche bée et observaient le baozi, attendant qu'il éclate en sanglot:
Xiumin: Je sais que je suis vraiment mignon, mais arretez de me regarder comme ça, c'est embarrassant!
Baekhyun qui s'est libéré du long baiser de Kyungsoo sourit, se leva et alla donner un calin à Xiumin:
Baekhyun: NOTRE BAOZI EST DE RETOUR!!!
Tous les membres étaient contents de revoir Xiumin heureux, à l'exception de Chanyeol qui savait dans quel état était réelement Minseok...
10 Jeunes hommes s'excitaient dans le dortoir. Baekhyun et D.O préparaient leurs bagages ensembles, ne manquant aucune occasion pour se voler des baiser sous les regards amusés de Kai et Sehun qui n'hésitaient pas à faire de même, Tao était dans son coin, en train de ranger ses affaires dans un sac en forme de panda pendant que Chen exprimait son excitement en le taquinant au sujet de fantômes hantant les sources. Lay et Suho se disputaient à savoir qui dormirai avec qui et Xiumin pliai soigneusement ses vêtements avant de les déposer dans sa valise, en affichant un demi sourire on ne peut plus faux. De l'autre côté de la pièce, Chanyeol observait le baozi avec inquiétude...
Hmm est ce que Chanyeol a raison? il n'y a qu'une façon de le savoir
P.S si vous n'aimez pas qqch dites le dans les commentaire!
VOUS LISEZ
Un amour éternel
FanfictionUne fanfic Xiuhan, avec un peu de tous les autres ship baeksoo, chanmin, Sulay, Sekai ^^