Sans filtre

49 6 0
                                    

Chanyeol ouvrit la porte vitrée et avança nonchalamment en direction de Seulgi et Xiumin. Il se placa devant eux et leur offrit deux glaces, après les avoir salué, yeux fixés sur son hyung. Minseok ne put que remarquer la façon insubtile avec laquelle le grand homme le dévorait du regard.

Xiumin et Seulgi le remercièrent et restèrent silencieux créant un malaise insoutenable. Seulgi sentant le regard hostile que Chanyeol offrait à Xiumin et éclaircit sa gorge avant de se lever et s'incliner.

Seulgi: Il se fait tard...Je vous laisse et je vais dormir. Bonne nuit.

Elle dit en évitant de regarder Chanyeol et se dirigea à contre coeur vers l'intérieur de la maison, donnant sa glace à Sehun qui accepta avec plaisir.

Xiumin souriait légèrement et regardait Chanyeol d'un regard interrogateur se demandant ce qu'il avait encore fait pour mériter une telle froideur de la part du géant.

Chanyeol: Tu ne sais pas ce que tu fais.
Minseok: Pardon?

Chanyeol ouvrit sa glace et lècha le chocolat durcit nonchalamment.

Chanyeol: Tu l'aimes?
Xiumin: Qui ça?
Chanyeol: Seulgi.

Minseok ouvrit grand les yeux et laissa d'échapper un petit rire nerveux.

Bah oui, elle est gentille, talentueuse et déterminée. Je l'aime comme ma petite soeur mais pas plus.

Chanyeol: Eh bien elle si.
Xiumin: N'importe quoi! Tu dis des bêtises...
Chanyeol: Ah vraiment? Tu ne le vois pas toi? Qu'elle te regarde comme une lycéenne qui vient de tomber en amour pour la première fois. Elle passe plus de temps avec toi qu'avec le reste du groupe. Avec nous elle a confiance en elle, elle se montre forte, mais avec toi...Avec toi c'est une autre personne. Douce, nerveuse.

Il laissa d'échapper un long soupir, regard ne quittant pas une fois sa glace comme si celle si était la chose la plus unique au monde.
Minseok par contre avait le regard fixé sur le visage de Chanyeol, comme si en le regardant il pouvait le faire parler, lui faire dire plus. Peut-être même lui donner une réponse, une solution à toutes ces situations qu'il vivait. Il soupire enfin.

Xiumin: Elle m'aime comme un idol voilà tout. Tu te fais des idées Chanyeol, c'est vrai..

Chanyeol haussa les épaules et se leva, ayant fini sa glace.

Chanyeol: J'en ai marre d'argumenter avec toi vu que tu pense toujours avoir raison. Alors tu fais ce que tu veux..Je voulais juste te le faire remarquer.

Après ces mots, il rentra à la maison laissant Xiumin sur le banc en train de contempler la nouvelle information que Chanyeol lui a donné. Il a mal. Légèrement. Mais ça fait mal pareil. Chanyeol a l'air si froid. Il connaît ses raisons et est tout à fait d'accord. Cependant voir son ami...Son ami qui a clairement des sentiments pour lui abandonner ainsi... C'est blessant. Peut importe qui on est., c'est blessant de savoir que quelqu'un a perdu espoir en nous, qu'il ne veut même plus essayer.




GUESS WHO'S BACK! Je suis vraiment désolée d'avoir été en hiatus aussi longtemps....2 ans?? Hahaha en lisant cette fanfic je me rends compte quelle est correct en fait. Je dois admettre que j'avais complètement perdu espoir. Je détestais la relire et je comprenais pas comment autant de personnes pouvaient la supporter. Merci beaucoup à tous. Je suis étonnée de savoir que cette fic continue d'être lue et aimée. Voilà je suis émotive maintenant :") muah. Stay tuned! Un chapitre par semaine ;)

Un amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant