OMO

463 33 5
                                    

Une voix chuchota dans l'oreille de Xiumin qui avait arrêté de se débattre:
- Alors comme ça, mon baozi veut tourner la page.
Les yeux de Minseok s'écarquillèrent dès qu'il reconnut cette voix, la voix qui berçait ses souvenirs, cette voix qu'il aimait tellement et qui lui avait tant manqué.
-L-Luhan!!!
Xiumin enlaça son être aimé qui le repoussa après seulement quelques secondes.
Xiumin: qu'est ce qui t'arrive?
Luhan: Minseok! on aura du temps pour nous deux plus tard. Maintenant il f...
Xiumin: QUOI! Qu'est ce qui se passe? explique moi tout de suite! tu me fais peur.
Luhan: J'ai pas...ON n'a pas le temps!
Il attrapa Minseok par le bras et le traina vers la porte. Le baozi s'écria, frustré:
-LUHAN! Explique moi, je ne comprends rien, qu'est ce que tu fais en Corée? Qu'est ce que tu fait ici? Pourquoi tu me parle ici en cachette? Et les autres, tu leur en a...
Luhan s'approcha du baozi qui se tut du au soudain retournement de situation. Xiumin regarda les lèvres de son "ami" avec envie. Ce dernier, embrassa longuement Minseok, et lui dit:
- Maintenant s'il te plait, fait moi confiance et tais- toi.
Minseok voulait en vouloir à Luhan pour cet ordre un peu rude à son gout, mais n'avait d'autre choix que de suivre son partenaire.
Luhan attrapa quelques vêtements à la hâte et les lança à Xiumin dont le corps était encore humide et presque nu à cause de sa sortie hâtive de l'eau. Xiumin se dépecha de s'habiller et suivit Luhan jusqu'à la porte de la chambre. Le rêne toucha la poignée mais au moment même où il allait la tourner, la porte s'ouvrit et de l'autre coté se tenait un Chanyeol, grand, beau, surpris...non. Estomaqué.

Un amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant