Pdv de ryuko
Cet idiot croit que je vais me laisser faire comme les autres petits microbes? Il va voir de quel bois je me chauffe .
J'enffila mon armureKoga:je vais être clair avec toi . Nous sommes des compagnons d'armes , tu n'as pas besoins de l'appeller pegase .
Ryuko:d'accord si tu veux koga mais,je ne te considérerais pas comme mon compagnons ,ni toi ni personne d'autres d'ailleurs . Ces choses d'amitié et d'amour ne m'intéresse pas du tout . Je trouve ça ridicule et sans importance .
Koga:Comment peux tu dire ça?Nous avons tous besoin d'un compagnons pour vaincre un ennemi car l'affection qu'on porte à celui ci qui nous donne la force de tenir. C'est grâce à ça qu'on a sauvé le monde. On l'a fais ensemble et ~
Ryuko:arrête un peu tes bêtises . Je vais te prouver que ton amitié ne vaut rien. BATS TOI
On s'est battue pendant environ 45min; il était temps d'en finir . Il me lança ses météores de pegase que j'exquive sans trop de complication . Je regarda Eden dans les yeux . J'en finit avec lui et je continue avec celui là,et cette fois ci , je n'epargnerais pas mon adversaire .
Ryuko:finit de jouer"par le blisar du paons"
Mon attaque propulsa koga qui se heurte à un mur. J'avanca vers lui. Je pouvais lire de la colère dans ses yeux mais, ça m'importe peu ,ce qui m'intesse c'est la peur qui est dans les yeux des spectateurs. Cette peur,c'est ça que je recherchais . Et orion...mais où est il passé? Peu importe ,il ne m'intéresse pas.
Koga:c'est ...pas encore fini
Ryuko: tu en veux encore pegase? (Se retourne) Ah. cest là que tu étais Eden . Pousse toi veut tu , ou toi aussi tu veux connaître la défaite .
Eden: hors de question. Je ne te laisserai pas faire du mal à koga .
Ryuko:vraiment? Et tu vas faire quoi ? M'attaquer? Me combattre? Tu n'as aucune chance face à moi.
Eden: je ressens un cosmos des ténèbres venant de toi et tans que tu le préservera , tu ne pourra pas me vaincre
Ryuko: tu te fiche de moi?
Je le provoque en lui laissant des coups de pieds qu'il exquive.
Ryuko:je vais t'achever comme je l'ai fais avec pegase .
Quand je m'apprête lui lancer mon attaque , il a disparu. Je le senti derrière moi et intercepta son coup .
Ryuko:c'est tout ce que tu as dans le ventre?
Eden:non . C'était juste pour que tu sois assez proche de moi
Ryuko: quoi?
Eden : "extermination d'Orion"
Il m'a eu? Je vois flou. Je vie Eden entrain d'aider Koga à se relever. Ensuite, plus rien . Le vide absolus
____plusieurs heure après______
Je me réveille à l'infirmerie . Je vis une personne entrer dans la pièce
Inconnu: est ce que tout va bien?
Salut à tous . Je tien à vous dire que comme je ne connais pas la mythologie , j'ai décidé de faire mes propres dieu,mes ennemis,mes légendes,alors au-revoir .il est 1h28min j'ai sommeil. A plus
VOUS LISEZ
saint Seiya Omega la légende des dieux (Tome 1)
FanfictionJe parlerai de ma suite de Saint Seiya Omega . Un an c'est écroulé depuis la guerre contre Saturne . Koga et Eden reviennent à la palestre et font la connaissance de Ryuko, une chevalière mysterieuse.Apres cela, une suite d'evenement se poursuivra p...