retour au champ de bataille

57 2 28
                                    

Pdv de l'auteur.

Anaru: non . Ne me dit pas que tu fais vraiment équipe avec ....ces demeurés .

Elle se contenta d'ocher faiblement la tête.

Anaru: oh ma pauvre. Ça doit pas être facile de traîner des boulets pareil avec toi.
Sérieusement je ne t'envie pas .

Déjà qu'elle ne peut plus parler pendant un bout de temps , pas besoin de lui rappeller cela Anaru. Nous allons plutôt avoir le diagnostique du Doc.

Shun : bonjour .

Tous sauf ryuko: bonjour.

Shun: j'ai de bonnes nouvelles pour toi ryuko. Après avoir fait quelques examens , je crois que tu vas pouvoir retourner sur le champs de batailles mais je te conseille de ne pas trop forcer . Tu es encore en convalescence .
Et surtout je veux que tu mange et que tu dormes suffisamment et-

Anaru: shun arrêtez , c'est pas une enfant. Vous vous inquiété trop

Shun: oh..euh...d'accord. une dernière chose. Ne force pas trop sur ta voix. Mais ça devrais bientôt aller.

Ryuko: oui....mer-ci

Shun: de rien.

Anaru: j'vais m'en aller. Amuse toi bien avec tes demeurés.

Là , Soma se contenta de chuchoter.

Soma: si c'est comme ça qu'on nous remerci après l'avoir transporter jusqu'ici en essayant de stopper l'hémorragie en chemin et tout ça GRATUITEMENT je ne ferai plus jamais la même erreur.

Koga: pareil.

Ryuho: arrêtez un peu.

Anaru sortit de la pièce et s'evapora dans la nature.
Ryuko alla se prépara et bien sûr elle n'oublia pas son masque.
Elle va encore devoir supporter les caprices du cheval ailé , mais au moins elle sera avec ryuho.....

Note de l'auteur: girl shadow , et Leiko ce n'ai pas une déclaration de guerre.

Pdv de ryuko

C'est ainsi que nous reprîmes notre route. Shun nous avait souhaité bonne chance et m'avait donné des anti-inflammatoire ainsi qu'un tube de pommade.



La nuit tombe.
Soma se charge du feu , yuna , koga et ryuho de la nourriture.
Eden et haruto surveille pour être sûre qu'il n'y a pas d'ennemis et moi , je suis dans mon coin .
Toujours dans mes pensées, je pensais et repensais à mon rêve.

Inconnu: salut

Je leva la tête mais , je savais déjà qui s'était.
Ryuho était devant moi, tout sourire et tenait une assiette dans sa main.

Ryuho: je peux rester pour te tenir compagnie si tu veux.

Je lui fis juste un petit sourire.
Il s'installa près de moi et me tendit l'assiette

Ryuho: shun m'a dit de veiller à ce que tu manges et dormes suffisamment. Tu n'as encore rien mangé et tu ne pourra pas boire tes médicaments si tu ne manges pas.

Je détourna la tête.
Il prit l'assiette et la mis dans ma main.
Je le regarde . Il souri encore et dit.

Ryuho: ne me force pas à te nourrir.

Hum...la scène serait trop bizarre.
Je pris l'assiette et commença à manger puis je pris mes médicaments et les avala avant d'appliquer la pommade .

saint Seiya Omega la légende des dieux (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant