rencontres et combats

100 7 4
                                    

Pdv de ryuko

Je m'appelle ryuko nurama. J'ai vécu une enfance...comment dire? Differente et ce n'est que le debus.Apres la mort de pavlin je suis devenu le chevalier du paons.Et j'étudie à la palestre.
Je me suis réveillé de mauvaise humeur comme d'habitude et je vois pas pourquoi ça changerait. Je prend mon bain,m'habille,et je decent. Dans l'un des couloirs , je vois Geki ,l'un des professeur arriver .

Geki:bonjour ryuko.t'es en forme ce matin à ce que je vois.
Alors,de mauvaise humeur ?

Ryuko:Comme d'habitude quoi

Geki:bon. Alors,je voulais juste te dire que la leçon sera sur les combats et qu'il y aura des gens un peu spéciaux

Ryuko:qui ça?

Geki: tu verras bien. On se revois au cours (s'en va)

Je partis à la cantine. Il y a un de ces chahuts!Du silence bon sens,du silence .je frappa le mur avec mon point. En fin . Le calme absolu . On me reconnait parce que je suis soit disament la plus forte. Mais , j'aurais envie de me mesurer à 'pegase'. Lui qui a sauvé le monde tans de fois . Il doit être sûrement très fort.
La cloche sonne,je dois aller en cour .
Le cour d'histoire ensuite...et après .....et en fin le cour de Geki.

Geki:aujourd'hui deux chevalier se sont portés volontaire pour combattre contre vous . Se sont des experts donc ,soyez vigilent.

Un élève: (lève la main) qui sont ils professeur?

Inconnu:bonne question. Bein,tu les as devant toi

On se retourne et on voit deux garçon .


C'est sûrement eux,pegase et orion . Attendez une seconde . C'est lui pegase? Celui qui a sauvé le monde? Sérieux? Il ne minpressionne vraiment pas. Il a l'air plus bête que ses orteils.

Koga:moi c'est koga le chevalier de pegase et lui là-bas c'est Eden d'Orion .

Ce Eden est un demi-dieu d'après ce que m'a dit mon maître. Il ne m'impressione pas non plus.

Koga: alors,qui veut se battre contre moi?

Certains avaient tenu bon mais on fini pas perdre. Mais quelle bande de ratés .

Koga: Hey,toi!

Ryuko:Hum?

Koga:viens te battre . Allé viens, soit pas timide .

Ryuko:je suis pas timide et je te vaincrais pegase

saint Seiya Omega la légende des dieux (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant