Pdv de ryuko :
Je, ou plus tôt nous marchions dans une forêt pour aller au sanctuaire. Pour tout vous dire , j'aurais jamais imaginé faire équipe avec... Koga. Et pour ceux qui se moquer de moi je vais vous défoncer. Enfin bref. Je pouvais pas dire non à ryuho, de peur de lui faire de la peine. Et en plus il m'a fait son sourire, son petit sourire qui m'a tellement marqué le jour qu'on c'est rencontré. Donc j'étais bloqué .
Alors , nous devrions nous rendre au sanctuaire parce qu'un certains koga, n'arrêtais pas de s'inquiéter pour Athena.
Arrivé à destination,une femme chevalier nommé shaina vint à notre rencontre puis nous entrâmes dans le palais. Tous les chevalier d'or sauf kiki ( le réparateur d'armure ) et Shiryu ( le père de Ryuho) étaient là.
Seiya, après avoir compris l'objet de notre visite , nous ammena dans la chambre d'Athéna.Koga: saori..... Que lui est-il-arrivé?
Inconnu: elle est un victime de la marque du désespoir
Tous sauf Seiya: la marque du désespoir?
Inconnu: oui .
Seiya: nita, tu es revenu.
Nita:(hoche la tête)
Elle entra en refermant la porte derrière elle .
Koga: vous pouvez nous expliquer plus simplement?
Nita: cette marque affaiblie son hôte en se nourrissant du désespoir et des faiblesse de cette personne.
Haruto: et, comment savez vous tous ça?
Nita: j'ai des deux amies....qui en sont victimes et moi même ...je n'ai pas pu être épargné .
En disant cela , la même marque apparu sur son bras et disparu sur le champ.
Ryuko: c'est vous qui l'avez fais perdre connaissance?
Nita: (hoche la tete ) .
Koga: hein ?!? Mais pourquoi?
Nita: pour ralentir le processus . Elle n'est pas habituer à cette marque et n'as pas été entrainer pour la supporter donc grâce à cette enchantement , elle sera moins affaiblis par les ténèbres.
Koga: oui...je comprend.
Soma: et sinon, on fais quoi nous ?
Yuna : il faudrait déjà qu'on trouve qui est le responsable non?
Nita: oui c'est déjà ça . J'aurais aimé vous accompagner mais je dois rester au près de Saori.
Soma: oh mais vous inquiété pas. On va botter les fesses des ennemis comme d'hab.
Yuna: arrête soma.
Soma: hi hi hi .
Ryuko: hum...vous avez une information?
Nita: non pas pour l'instant. Et , Noria et inako te passent leurs bonjour.
Ryuko: saluez les de ma part.
Une fois hors du temple nous nous mettons en route .
Koga: Hey c'est qui Noria et inako? Et tu connais cette femme?
Ryuko: mêle toi d'tes oignons .
________des heures après________
Pdv de ryuko:
Ça fais quelques heures qu'on marche sans objectif précis . Ils disent qu'ils suivent leurs instincts mais, ça n'a pas l'air de marcher .
La nuit tombe, c'est le moment de lever le campement.
Je repensais encore au soit disant rêve que j'ai eu à la palestre .
Si cette Aria était vraiment la déesse Nerma, inako et Noria ne nous aurait pas dit à Anaru et à moi de la retrouver.
Ryuko:( faudrait il que je demande des renseignements à l'un des compagnons de Ryuho?
Non...même pas en rêve)Mais pourtant... Non. Je vais demander à ryuho. J'espère qu'il en sait assez sur cette Aria.
______du côté des autres _____
Pdv de l'auteur:
Alors que ryuko était éloigné entraint de réfléchir, les autres discutaient ensemble.
Koga: et puis , d'abord on a pas besoin de faire équipe avec cette fille . De toute façon, elle nous sert à rien.
Soma: elle n'est pas facile , on sait , mais faut la comprendre. Même si j'suis un peu d'accord avec toi koga.
Yuna: on ne peut pas en juger comme ça mais sur certains points ,je suis aussi un peu d'accord avec toi koga . Mais , je me demandais, cette OXA dont tu as parlé ryuho, qui est elle?
Ryuho: je ne sais pas vraiment mais ryuko doit en connaître beaucoup sur elle.
Haruto: une raison pour la quelle on doit la garder.
Koga : parce que tu crois quelle va nous le dire comme ça? Comme ci on était ami?
Ryuko: koga sil te plaît . Arrête de dire du mal de ryuko .
Koga: tch... Qu'est ce que t'en pense Eden .
Eden:...
Koga: hum...Eden?
Le chevalier d'Orion étais dans ses pensées mais il fus vite sortit de sa tête quand il entendit koga l'appeller .
Eden : qu'... Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
Koga : tu ne suivait pas la conversation ? À ton avis , on doit en faire quoi de ryuko?
Eden: hum...
Tous , avaient le regard river sur leurs aîné. Le demi-dieu resta silencieux un instant puis , il dit.
Eden: en fait... Nous ne savons rien de ryuko. Si ryuho dit que c'est une bonne personne, qui sommes nous pour dire le contraire? Nous devrions apprendre à la connaître. Ce n'est qu'ainsi qu'on renforcera nos lien avec elle.
Un silence ,près que de mort, résonnait autour d'eux . Là, Eden n'avait pas tord . Ryuko est comme une étrangère mais l'on tous été l'un pour l'autre . Il devais apprendre à la connaître .
Après ces mots plein de sincérité prononcer part Eden, chacun pris sa couverture et s'endormie. Le sujet avait été clos, pour cette fois .
Ryuko est pleine de surprise. Mais l'une de ces surprises n'aura plus de secret à partir de demain.Salut , salut. J'ai mis du temps mais, j'ai fais le nécessaire. Déjà que 133 vues s'est beaucoup pour moi. Donc , rien à dire à part bonne journée/nuit à tous.
VOUS LISEZ
saint Seiya Omega la légende des dieux (Tome 1)
FanfictionJe parlerai de ma suite de Saint Seiya Omega . Un an c'est écroulé depuis la guerre contre Saturne . Koga et Eden reviennent à la palestre et font la connaissance de Ryuko, une chevalière mysterieuse.Apres cela, une suite d'evenement se poursuivra p...