___________Au sanctuaire__________
Pdv de l'auteur.
Nita: SEIYA! ATHÉNA S'EST REVEILLÉE.
Seiya: quoi?
Seiya se depêcha d'aller vers la chambre d'Athéna accompagné des autres chevaliers d'ors et du Grand Pope.
Seiya entra dans la pièce.Noria: vous feriez mieux de rester ici.
Elle s'adressait aux autres chevaliers d'ors qui exécutèrent sans poser la moindre question.
Seiya s'approcha du lit d'Athéna. Elle était un peu pâle, mais elle tenait le coup. La marque était encore là. Malgré tout , Athena va bien et c'est ça qui compte .
Il posa un genou au sol et dit :Seiya: Athena, comment vous sentez vous?
Athena/saori: je me sens mieux Seiya. Merci d'avoir pris soin de moi Nita.
Nita: ne me remercie pas Saori. C'est normal nous sommes ami après tout .
Seiya: sinon. Comme Athena s'est réveiller ça veut dire qu'elle ne risque près que plus rien?
Noria: oui. Je n'aurais plus besoin de l'endormir.... Pour l'instant.
Seiya: merci pour tout.
Nita: ce n'est rien mais vous savez que je ne pourrais pas tout faire moi même. Je crois qu'on devrais faire appel à Noria.
Seiya: mais... Tu sais bien que Noria déteste les chevaliers et encore moins Athena.
Nita: oui je sais mais elle nous sera sûrement d'une grande d'aide .
Seiya: ce serai dangereux d'aller la voir . Elle ne supporte déjà pas les chevalier d'Athéna alors si on amène Athena en personne , elle va sûrement la tuer.
Athena/Saori: je sais qu'elle ne me laissera pas parler mais , je n'ai pas le choix. Je ne veux pas qu'un autre chevalier meurt pour ma cause.
Seiya: Saori...
Inconnu: Inako peut essayer de la raisonner.
Seiya: shun?
Shun: désolé. J'aurais dû frappée avant d'entrer.
Athena/Saori: ce n'est rien . Vas y entre.
Shun: merci.
Shun entra et s'inclina lui aussi devant Athena. Il avait sa blouse de docteur donc il venait sûrement s'occuper d'Athéna.
Shun: je suis content que vous soyez enfin debout Athena.
Athena/Saori: merci.
Shun: je n'ai pas pu m'empêcher de suivre votre conversation et je pense que Inako pourra raisonner sa soeur.
Nita: tu as raison shun. Inako a bon coeur par rapport à sa soeur , elle, elle écoutera Saori.
Inconnu: sans compter que cette guerre sainte les concernes aussi.
C'était Hyoga, le chevalier du signe. Il s'approcha du lit d'Athéna sans s'incliner.
Hyoga: Je trouve que la suggestion de shun n'est pas mauvaise moi aussi.
Shun: alors je me chargerai d'aller voir noria mais avant , il faudrait que je me rassure qu'Inako soit là.
VOUS LISEZ
saint Seiya Omega la légende des dieux (Tome 1)
FanficJe parlerai de ma suite de Saint Seiya Omega . Un an c'est écroulé depuis la guerre contre Saturne . Koga et Eden reviennent à la palestre et font la connaissance de Ryuko, une chevalière mysterieuse.Apres cela, une suite d'evenement se poursuivra p...