une nouvelle guerre sainte

83 5 17
                                    

Pdv de l'auteur :

Arrivé à l'arenne de combat , les chevalier commençaient à s'installer . Ryuko s'installa derrière car, elle était un peu honteuse d'avoir perdu face à Eden . Elle avait envie de prendre sa revanche mais, ce n'est pas le bon moment . Il faudrait patienter.

Pdv de ryuko:

Quand je m'assis , je commença à réfléchir . À quoi ressemble Athena? Est elle gentille ou sévère ? Sa lumière ,est elle aussi appesante ? Mon maître,ne l'apprécie pas . Pourquoi? J'avais autant de question pour une seule personne . J'étais plonge dans mes pensées mais, je vis tout le monde se lever. Je fis pareille et je vis enfin Athena . Elle était accompagné de cinq chevalier d'or dont Seiya du Sagittaire,Fudo de la vierge,Integra des Gémeaux,Kiki du bélier,et Shiryu de la balance qui est aussi le père de Ryuho ainsi que Harbinger le grand pop.

Inconnu: tu voulais la rencontre . La voilà devant toi.

J'avais pas remarqué que Ryuho étais à côté de moi. La rangé qui etais devant nous étais occupé par ses compagnons. Apparement je suis une sorcière qui va manger Ryuho .  Non mais sérieux. C'est le plus jeune de votre groupe mais , c'est pas un bébé . Je vais pas m'enfuir avec lui non plus .

Ryuho:alors comment trouve tu Athena?

Ryuko:elle a l'air faible , beaucoup trop gentil et sa lumiére me répugne.

Koga:Eh, parle pas de Saori comme ça . Elle se bat pour l'hummanité au péril de sa vie. Et sa lumière est magnifique t'a comprit ? ( En colère )

Ryuko: à chacun son point de vue pegase. Tu l'a croit sainte mais elle a plein de défaut. Mais comme tu veut que je me taise alors je me tais pour éviter de créé une bagarre que je vais surement gagner.

Koga:attend . Je vais te…

Il s'apprêtait à me sauter dessus quand un garçon au cheveux long et au lunettes ronde l'arrêta et le fis assoir. C'est sûrement l'un de ses amies.
Pendant un instant , il y avais du silence. Athena commença Donc à parler.

Athena/Saori:mes très chers chevaliers , ça fait un an que la terre est dans un havre de paix. Mais malheureusement,cela ne pouvait pas rester ainsi. Hier même,le sanctuaire à été attaqué par trois ennemis prétendant être des serviteurs du dieu de la haine et des ténèbres . Je sens qu'il va y avoir une nouvelle guerre sainte. Je conseillerai donc d'être très vigilent .

Ryuko:elle parle beaucoup cette Athena . Une vrai gueule de bois .

Koga:tu vas la fermer oui? Je vais te~

Yuna arrêta koga par le col ,le tira ,puis le jeta par terre. Quand il se releva et yuna lui chuchota

Yuna:calme toi un peu . Elle veut juste t'énerver et tu te rappelle comment elle t'a plaqué une raclée non?

Koga:ouaip

Yuna:alors la ferme(le frappe à la tête )

Quand Athena finit son bavardage,je leva et sortis de l'arène mais , ce koga …

Koga:eh toi . Je peux pas te laisser insulter l'image de Saori comme ça sans rien faire
Viens te battre contre moi 

Ryuko :la ferme pegase.je ne peux pas avoir un peu de silence dans cette fichue école? BON SANG!!!!!

Note de l'auteur :je sens qu'un certains koga va se prendre une raclée.

Ce pegase m'énerve . J'aurais dû le tuer quand j'en avais encore l'occasion . Mais,qu'est ce qui me retient ? Lui et moi on est seul maintenant. Et si je le tué,il y aura de témoin et je serais enfin en paix.
Il me suivit jusqu'à la cantine . Soudain,il me tient la main.

Ryuko:lâche ma main!

Koga:tu m'écoute quand je te parle?

Ryuko:pegase,lâche ma main

Koga:je te demande juste de te battre contre moi .

Ryuko:pegase?ma main

Koga:non

Ryuko:non? T'en ai sur ?

Koga: je t'aurais prévenu

J'arreta son bras et je lui lança une attaque de foudre en plein dans le ventre. Cela le fis cracher un peu de sang mais , rien qu'en voyant ça , je me sens plus détendu .
Après cela, je sortit et alla m'assoir dehors .
Je réfléchis un instant . J'ai donné une bonne leçon à koga . Une bonne chose de faite mais , je me sens bizzare. Ah,oui. J'ai vu ryuho regarder la scène d'un air triste . J'aurais dû me contrôler . Je suis sûre qu'il est très triste . Et je n'aime pas le voir triste . Que vais je faire?

_________du coté de koga_________

Cette fille . Mais comment peut elle faire ça? Elle est un chevalier du vent pourtant elle contrôle aussi la foudre . Mais comment?

Yuna:koga,tu vas mieux?

Soma frappa la tête de koga aussi fort qu'il pouvait.

Koga:AÏE. Ça va pas de frapper aussi fort un accidenté ? Tu veux que je tombe dans les pommes ou quoi?

Soma:t'es bête koga. Non seulement tu te fais battre par une fille,mais en plus tu~

Koga:c'est tout ce que tu trouve à dire? T'a vu ce qu'elle a fais ?

Haruto:on a tous vu koga . C'est vrai que c'est étonnant.

Ryuho:pourquoi tu dis ça? Elle a sûrement dû s'entrenner c'est tout.

Yuna: dit pas ça ryuho. Elle pourrait être dangereuse . Sa puissance est très impressionnante et surtout avec son sale caractère.

Eden:tans qu'on ne la provoque pas ,on ne risque rien. D'accord , koga?

Koga: d'accord (en colère )

Salut. J'espère que ça vous a plus mais avant de vous quitter, voici un petit cadeaux pour mon ami  DJINN FOX

 J'espère que ça vous a plus mais avant de vous quitter, voici un petit cadeaux pour mon ami  DJINN FOX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En la regardant j'ai pensé à helena dans fiction la guerrière d'Asgard et le chevalier d'orion. Je vous conseille de voir cette fiction. Elle est trop cool .
Voici helena

Voici helena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
saint Seiya Omega la légende des dieux (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant