une vieille promesse

76 7 7
                                    

Pdv de ryuko:

Je me décidé enfin à aller voir ryuho pour m'excuser, même ci,c'est juste pour qu'il ne s'attrisre pas. Je commença à le chercher partout. À la cantine , dans l'arène de combats... Je finis par aller au dortoir. Là , je le vit sortir d'une des chambres. Je l'interpella .

Ryuko: ryuho

Ryuho: ryuko? Qui y'a-t-il?

Ryuko: je dois te parler.

Ryuho: hum...je t'écoute.(s'adosse sur le mur).

Je m'inclina (de façon japonnaise) et je lui demanda pardon .

Ryuko: ryuho, je...je suis desolé.

Ryuho: hein???

Ryuko: je n'aurais pas dû frapper ton ami . Et c'est pour cela que je m'excuse.

Ryuho:tu n'as pas besoin de t'excuser ryuko . Koga est parfois énervant mais, c'est un bon ami et je suis sur que vous pourrez bien vous entendre.

Ryuko:ça ne m'intéresse pas que ton ami me pardonne ou pas. Je voulais juste que tu ne sois pas triste.

Ryuho:tu n'as pas changé ryuko(en riant). Mais,je t'ai fais une promesse. Tu t'en souviens n'est ce pas ?

Ryuko: tu sais bien que tu n'y arrivera jamais . L'on ne peux pas changer le destin d'un être des ténèbres .

Ryuho:je pense tout le contraire ryuko . Les êtres des ténèbres on toujours une source de lumières caché au fond d'eux . Et je suis sûre que c'est aussi ton cas .

Ryuko: ARRÊTE RYUHO!!!!

Ryuho: ryu...ko.

Ryuko: JE T'AI DIt QUE TU N'Y ARRIVERA JAMAIS. TU M'ENTEND? JAMAIS !!! .

Je m'en vais laissant ryuho seul . Moi qui voulait m'excuser , je crois que je me suis emballé trop vite comme d'habitude. Ryuho... Je n'aurai jamais dû lui crier dessus.

Pdv de Ryuho:

Ryuko,quoi que tu face pour me décourager, quoi que tu dise,je te jure que je tiendrai cette promesse . Je te le promet.
Je rentre dans la chambre qui est en fait,la chambre de Koga. Lorsque je referme la porte, je constata que mes compagnons avaient les yeux rivés sur moi .

Note de l'auteur: pour tout vous dire , c'est la chambre de Koga et ils ( c'est a dire ses compagnons) ont tout entendu. La pouass .

Koga: que se passe-t-il ryuho? Tu connais cette fille? Et c'est quoi cette promesse dont vous parliez?

Yuna: koga, arrête tu l'embête .

Koga: ben quoi? Il fallait bien que quelqu'un le lui dise non?

Yuna: ça ne te donne pas le droit de l'interroger comme ça.

Haruto: yuna a raison. Ça ne nous concerne pas.

Koga: EH! Je vous signale qu'on parle de Ryuho et cette fille . Elle est dangereuse et je m'inquiète juste pour ryuho.

Yuna: koga~

Ryuho:ça suffit! Tu veux entendre toute l'histoire? D'accord , je vais tout te dire.

Je m'assura que la porte soit bien fermé,puis , je commença à parler .

Ryuho:ryuko et moi , nous nous  connaissons depuis que nous sommes de tout petit enfant. À cette époque , mon père avait déjà perdu tout ses sens .

saint Seiya Omega la légende des dieux (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant