un.....compagnon

73 3 7
                                    

Pdv de ryuko.

Koga: tu crois que tu vas tenir le coup?

Yuna: il a raison . On devrait peut être rentrer pour te faire soigner?

Eden: ça perdrait du temps. Je vais bien , je n'ai presque rien eu.

Et voilà que maintenant c'est le demi dieu qui nous traîne. Ça se voit bien qu'il est blessé,pourquoi il ne peut pas juste obéir?

Ryuko:(en même temps...pourquoi il m'a sauvé? C'est pas comme si on était ami après tout)

Eden: sinon,toi ça va?

Il s'adressait à moi.
Heu...que suis-je censé faire là?

Ryuko: bof...ça aurait pu être pire ( pourquoi il demande comment je vais lui?)

Eden: hum....mettons nous en route alors.

Il essaya de se lever en mettant une main sur sa plaie à travers son vêtement.

Ryuho: le pauvre...

Ryuko: hum?

Ryuho avait un visage triste et remplit de compassion.
Il poursuivit ainsi

Ryuho: il se donne tellement de mal...même si il est blessé.

Ryuko:....

Ryuho: et dire qu'avant, nous étions ennemis....maintenant il est prêt à sacrifier sa santé pour Athena et pour nous .

Ryuko:...

Je me tourna vers Eden. Il avait l'air mal en point. Yuna essayait de le raisonné en lui disant de retourner avec elle à la palestre mais rien à faire.

Ryuko: ( pourquoi fait il tous ces sacrifices pour de simples humains et une déesse qui étaient au départ ses ennemis? C'est un dieu pourtant! Il pourrait mieux assumer cette fonction quand même! Finalement cette blacky avait raison , les demi-dieux sont des êtres perdus et idiots!)

Il commença à marcher et eux,il le suivait de prêt.

Ryuko: mais pourtant...(il à l'air d'avoir de la satisfaction dans ce qu'il fait) qu'est ce que je raconte moi?

Koga:hey....

Sans l'an rendre compte, j'avais marché tellement vite que je me suis retrouvé au même niveau que koga et les autres.

Ryuko:(purée...)

Soma: ah, finalement tu coopère avec nous. Sache décision .

Koga: moi aussi je suis heureux de voir que le moustique ne fuit plus les insecticides.

Ryuho: koga...

Koga: c'est bon , ça va, j'voulais juste la taquiner un peu.

Et dire qu'il y a des gens qui le supporte .

Ryuko: TSS...

Nous fîmes une longue marche, qui ne nous mena finalement à rien.
La nuit n'allait pas tarder à tomber. Il fallait installer le campement .
Pour une fois , je dormirai auprès d'eux pour veiller sur ryuho.

Yuna: tiens tiens, tu reste avec nous ryuko?

Koga: HEIN?! QUOI?!

Koga avait l'air desanchanté de cela. Il me jeta un coup d'oeil bizarre en même temps frustré.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

saint Seiya Omega la légende des dieux (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant