un rêve étrange

57 4 1
                                    

Pdv de ryuko:

Je partis dans ma chambre , me brossa les dents  et je mis un pyjama . Je m'apprêtais à aller me coucher quand je vis une lettre en bas de ma porte.

           J'espère que tu t'amuse bien là bas. En tout cas je m'en fiche de toute façon. Ça fait un moment donc j'espère que tu n'as pas oublié ta mission. Tu dois la retrouver et ne t'inquiète pas pour Anaru ,elle est sûrement quelque part dans la nature. Alors , à bientôt ryuko.
                                         Inako.

Ryuko: inako, tu changera jamais. Toujours aussi aguasse nte .

Je froissa la lettre et la jeta . Quelques minutes après,je réussi à m'endormir. Dans mon sommeil , j'entendis quelqu'un crier . Je me suis dit que c'etais un élève mais quand j'ouvris les yeux, je me rendit compte que j'étais dans un autre endroit. J'étais couché dans un champ de fleurs . J'entendis des cris et des pleurs que je suivie sans savoir pourquoi . Je m'approchais de plus en plus de la source du bruit. Plus j'avançais , plus je ressentais un cosmos des ténèbres surpuissant. Après un moment , je remarque des traces de sang sur la terre fertile, sur les arbres, et sur quelques Roché . Le sang étais tans tôt d'un rouge très foncé , tans tôt d'un  noir profond. C'etais une piste que je suivie en me disant qu'elle me mènerai à la personne dont j'ai j'ai entendu les cris. Elle pourrait peut être même me dire où je me trouve. J'arriva dans un endroit un peu sombre. Au fur et à mesure que je marchait, je voyais de moin en moin d'être vivant ( animaux). Mais , je ne faisais pas attention à cela. Le cosmos de ténèbres était de plus en plus proche mais j'avais l'impression de tourner en rond.

Ryuko: quand , pourrais-je enfin sortir ici? Et où est donc~

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je fus choqué par ce qui était devant mes yeux . Une jeune fille à la cheveulure bleu nuit avait été transpercé par plusieurs épée aux bras , aux jambes, sur les cuisses et les mains , les articulations, le ventre et la proitrine . Ces épées la soutenais sur un grand arbre qui, avait les pieds innondés de son sang rouge et noir.
Je m'approcha de la fille et mis ma main sur sa joue .

Ryuko: tu...tu es vivante?

La fille:( pleure ).

Ryuko: qui t'as fait ça?

Inconnu: c'est toi .

Ryuko: qui est là?

Inconnu: je suis ici.

Je vis une femme ,au cheveux noir et en robe longue, caché derrière un arbre.

Ryuko: pourquoi vous caché vous? Avez vous peur?

Invonnu: bien-sûr que non . Je t'attendais...ryuko .

Ryuko: qu'...quoi ? Comment me connaissez vous ? Et qui êtes vous?

La femme sortit de l'ombre . Je pus voir complétement son visage et remarqué que ...cette personne....c'est moi.

Ryuko: mais ... Qu'est ce que ça signifie? Qui êtes vous?

Inconnu: mais pourtant c'est simple ryuko. Je suis toi, la vrai toi qui ne devrais pas faire attention aux sentiments qu'elle éprouve pour les gens qui se trouve tout autour.

Ryuko: de quoi parle tu? Je n'éprouve de sentiment pour personne.

Inconnu: ah bon? Et ce jeune chevalier de bronze? Comment tu s'appelle -t- il déjà? Ah oui, ryuho.

saint Seiya Omega la légende des dieux (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant