HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Emilie - - - - -
Myriam et moi étions en train de finir Mulan quand Matt, Ayden et Mina sont rentrés à la maison. Ayden a tout de suite accouru vers moi.
Ayden : - Elle est toujours patatraque maman, Ellie ?
Je lui fis un signe de tête affirmatif alors qu'il s'installa à côté de moi, la tête contre celle de sa sœur.
Emilie : - Vous n'avez rien trouvé ? M'étonnais-je en voyant Matt les mains vides.
Mina : - Nan, quand on est arrivés à la boutique de skate y avait de posters de la nouvelle collection et j'étais dessus, alors le vendeur n'a pas vraiment fait attention à Ayden...
Ayden : - C'est pas grave, c'est le truc de Mina de toute façon. J'étais fière qu'on reconnaisse ma grande sœur, au contraire !
Emilie : - Il va quand même falloir te trouver un sport, mon chat, pour te dépenser.
Ayden : - Ça je le sais ! Je vais voir, je vais y réfléchir.
Je lui passais une main dans les cheveux avant de l'attirer contre moi.
Matt : - Bon, t'avais des devoirs toi, chouquette, tu veux un coup de main ?
Mina : - Bah écoute, j'ai mon français à réviser, si tu sais dire bonjour, tu m'aides déjà !
Je fis une moue de bon courage à Matt qui suivit Mina à l'étage, avant de lui lancer une petite pique.
Emilie : - Tu sais au moins dire Chocolatine, bébé !
Il le répéta à Mina qui explosa de rire.
Ayden : - T'as faim, Ellie ? Je peux te faire mes supers sandwichs au beurre de cacahuètes !
Elle secoua la tête négativement en lui répondant un faible merci.
Myriam : - C'est demain que vous partez au Texas, ça va aller pour elle ?
Emilie : - J'espère. Tu ne veux toujours pas nous accompagner d'ailleurs ?
Myriam : - Sinon tu me la laisses demain, vu comment elle est KO elle ne nous dérangera pas et puis elle sera quand même mieux dans son lit qu'au fond des États Unis. Et non je t'assure, on va profiter que les jumeaux ne soient pas là pour avoir un peu de calme avec Daryl, j'en ai besoin.
Emilie : - Bon d'accord alors, si tu restes et que ça ne te dérange pas !
Ayden : - Ça va être trop bien le Texas, on va voir des vrais cow boys et tout !
Je souris à Ayden en me levant pour coucher Ellie, alors qu'il parla avec enthousiasme à sa tante de tout ce qu'on lui avait dit qu'on ferait, probablement pour la centième fois d'ailleurs. Comme je l'avais laissée en pyjama après sa douche de ce matin je n'avais qu'à la mettre au lit et c'est ce que je fis. Je la bordais, l'embrassais avant de sortir de la pièce. Matt m'attendait nonchalamment adossé au mur de notre chambre.
Matt : - Chaque année c'est pareil, c'est quand même pas normal.
Emilie : - Tu sais à quel point je ne fais pas confiance aux médicaments, mais elle est épileptique, c'est tout ce qu'on peut faire pour elle.
VOUS LISEZ
❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 4 : Destins Entremêlés {Winter}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} {En collaboration avec Applemilie ; publié en 2018 sur zazouandmushu} * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Destin ; Nom commun ° Puissance mystérieuse à qui les anciens attribuaient le pouvoir de déterminer d'avance et d'une façon irr...