❥ Chapitre 20 ~ Désirée : Swiss Life

219 4 0
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Emilie - - - - -

Matt: - Oh ! Alors là, le coup de l'enfant, j'aurais tout pété. Oh mon dieu. Je préfère pas imaginer ce que j'aurais fait à sa place ! T'imagines ? Bah non, mais je comprends bien,hein, du coup pourquoi il a voulu s'isoler très loin, peut être le temps que le meurtre soit légal. J'ai du soucis à me faire, moi ? Nan parce que tant qu'on y est, je peux tout entendre de la gente féminine.

Emilie : - T'es vraiment un connard. Mina est ton portrait craché en fille, ne parlons pas d'Ayden ! Il n'y a qu'Ellie et encore parfois dans certaines de ses mimiques j'ai l'impression de te voir ! Tu veux pas plutôt te remettre à chanter au lieu de dire des conneries pareilles ?

Matt me regarda visiblement choqué, avant de fondre sur moi pour m'embrasser. L'élan qu'il prit nous fit tomber tous les deux sur la banquette. Matt me connaissait très bien, il savait que je ne craignais pas les chatouilles, mais que j'avais quand même un point faible.

Emilie : - Non Matt, s'il te plaît ! Ne fais pas ça. Tu me regardes avec tes yeux, là, je sais ce que tu vas faire et je ne veux pas, pitié !

Il leva un sourcil, pas le moins du monde enclin à m'écouter, et approcha sa bouche de mon cou avant de souffler un grand coup, ce qui déclencha une crise de rire me donnant du mal à respirer. La sensation aussi désagréable que frissonnante me donnait toujours un fou rire nerveux. Évidemment la crise vient avec le fait qu'il n es'arrête pas et couvre disons 60% de mon corps de ces baisers ventilés directement venus de l'enfer.

Quand il s'arrêta enfin, je toussais tellement que je n'arrivais plus à respirer. Il me laissa à peine le temps de reprendre mon souffle que je reçus un appel que j'attendais. En décrochant,inutile de préciser que j'étais encore essoufflée du plus profond de mes poumons.

Emilie : - L'homme de la situation ! Alors, qu'est-ce que tu as pour moi ?

Matt haussa un sourcil se demandant qui j'avais au bout du fil, un grand sourire encore peint sur ses lèvres.

Hitz : - Privet, fille. Vous êtes où vous, d'abord ?

Émilie : - On a atterri il y a moins d'une heure et on se dirige vers un hôtel de Genève.

Hitz : - Ne cherchez pas à Genève, c'est inutile. J'ai eu quelques contacts, ton type se cache depuis un moment déjà, il est recherché par plusieurs agences de renseignements. Interpol est même sur le coup, et je peux te dire que pour que les français se bougent, c'est que c'est du lourd. En plus, dossier top secret, ton gars il a trempé dans des affaires louches. Donc en gros, nichego pour l'enquête le visant, par contre ta photo, j'ai pu en faire quelque chose. J'ai contacté des ambassadeurs de la Suisse, des amis qui ont reconnu l'environnement autour des personnes sur ta photo. Elle a été prise entre Grindelwald et Zurich. Ils ne peuvent pas situer exactement l'emplacement, mais vous feriez bien de faire attention à vous, ce gars c'est pas un rigolo. Je vais tâcher d'enquêter plus, mais ce type ne veut clairement pas être trouvé. Emilie, souviens-toi, il n'y a que les serpents sous terre.

Emilie : - OK, bon, ça nous fait déjà un point de départ. Je tâcherais de m'en souvenir, Hitz. Mais ne t'inquiètes pas pour le moment, on s'y mettra demain parce qu'on vient de se prendre plus de 12h de vols et 6h de décalage horaire. On est totalement nase et il faut que je repose ma peau si je ne veux pas finir avec le visage pareil à un pruneau défraîchi oublié au fond d'un tiroir. Donc on va se trouver un bon hôtel et je pense que si on s'endort maintenant, on ne se réveillera que demain !

❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 4 : Destins Entremêlés {Winter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant