HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
⚠️ Certains passages violents de ce chapitre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Merci d'en prendre compte... ⚠️
* * * * * * * * * *
- - - - - PDV Emilie - - - - -
Franchement... ? Est-ce qu'elle croyait vraiment que me claquer la porte au nez me suffirait ? Moi ? Emilie Saez ? Pff, laissez-moi rire 5 minutes. Oui, c'est Saez maintenant. Madame Ortega c'est ma fille ou sa mère à lui, au choix, puisqu'apparemment je n'avais pas rêvé cette partie. Je chopais la première clé qui me vint sous la main et mon sourire s'élargit quand je reconnus la moto préférée de Matt. J'avoue qu'à ce moment des cornes de diable m'ont poussé sur la tête et je me suis mise à rêver de me crasher sur la route. Pas grièvement, juste la moto. Ce serait un gros oups. Ce serait marrant, pas pour tout le monde évidemment.
Je pris le casque dans le meuble juste en dessous avant de faire un signe aux gars de Daryl histoire de leur faire comprendre que je m'en occupais. A l'étage Daryl et Matt me regardaient impuissant à travers la fenêtre fermée de la chambre d'Anya. Matt semblait hurler quelque chose alors que j'embrassais ma main et lui dédiais en un geste théâtral, ce qui le mit encore plus en rogne.
Je sortis dans un crissement de pneus exprès pour le faire pleurer à travers la fenêtre. Je me délectais de son sentiment d'impuissance que je sentais d'ici. Fonçant à travers les rues que je connaissais par cœur et surtout sachant pertinemment où ma sœur allait se rendre je la rattrapais à un feu rouge. Le but n'était pas qu'elle me repère seulement de la garder sous surveillance. Mais avant même que je n'ai le temps de réagir une voiture se faufila devant moi et m'empêcha de voir ce qu'il se passe. Tout ce que j'entendis fût du verre brisé, avant de percevoir un échange verbal musclé. Je me levais instantanément pour aller voir ce qu'il se passait alors que j'eus à peine le temps d'apercevoir un couteau grand comme un poing sortir du bas ventre de Myriam. Je suis une femme, j'ai eu des enfants, des fausses couches, je sais que ce coup sera fatal à son bébé. Je serrais les poings si forts que mes jointures en craquèrent. Cette voix jamais je ne pourrais l'oublier, ces mains qui ont serré ma gorge, qui ont signé mes putains de chèques de payes durant des années. Putain d'enflure, j'aurais dû m'occuper de toi quand j'en avais l'occasion.
T'inquiètes pas bébé, maman est de retour et elle est très en colère.
Je fis discrètement le tour de sa voiture tandis que le feu passa au vert les voitures nous dépassèrent en râlant sans voir de quoi il s'agissait. Quant à moi, je n'avais même pas besoin de réfléchir à ma manière d'agir. Il allait souffrir et je ne pouvais pas me permettre de me réserver les lauriers cette fois-ci. Daryl le connaît, même très bien, c'est grâce à lui qu'il a découvert sa femme, alors je me doute que son sort sera suffisamment terrible et puis ensuite, ces deux mois ensemble on peut dire qu'on s'est largement plus rapprochés que Matt et moi ces dernières années.
Pendant que cet abruti discutait avec ma sœur gisant au sol, j'en profitais pour observer le plateau arrière de son pick up. Une batte de baseball, parfait, et de la corde, parfait. Je pris ce qui me fallait dans ce bazar avant de m'approcher de lui par derrière et lui mettre un grand coup à l'arrière de ses genoux et un à la tête. Avec ça, il était sonné pour quelques minutes, voire une bonne heure. J'appelais immédiatement les urgences avant d'appeler Daryl.
Emilie : - Daryl ? Écoute moi bien. Rejoins-moi dans l'entrepôt où tes gars s'entraînent. Je t'expliquerais sur place. Et dis à Matt d'aller à l'hôpital, je pense que ce sera le Mercy, c'est le plus proche, celui de Derreck.
VOUS LISEZ
❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 4 : Destins Entremêlés {Winter}
Fiksi Penggemar{TERMINÉ ✓} {En collaboration avec Applemilie ; publié en 2018 sur zazouandmushu} * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Destin ; Nom commun ° Puissance mystérieuse à qui les anciens attribuaient le pouvoir de déterminer d'avance et d'une façon irr...