❥ Chapitre 17 ~ Escapade mémorable

289 7 0
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Myriam - - - - -

Myriam : - Mmh, ok, et cette poupée, comment elle s'appelle ?

Anya : - Blanche ! Comme la couleur du cheval !

Je souris en regardant la petite sortir tout un tas de Barbie. Je reconnais rapidement plusieurs autres personnages, telles que les Bratz et les Winx. Ce sont les dessins animés qu'Anya n'arrête pas de regarder chaque matin.

Anya : - C'est cool que tu sois venue m'aider à tout trier, cousine Mimi. Est-ce que tu sais quand maman rentrera ? Elle arrive toujours à trouver les petits défauts de mes poupées, et du coup, je peux les corriger pour qu'elles soient toutes parfaites !

Je la regarde, un sourire peint sur mes lèvres. Cette gamine est un ange, elle est si douce et adorable, si elle est vraiment mon portrait craché, comme Daryl n'arrête pas de le dire, est-ce que j'étais aussi innocente comme elle ?

Une porte claque soudainement et résonne dans tout le couloir. Anya sursaute et m'interroge du regard.

Myriam : - Je reviens.

Elle me lance un sourire tout en continuant d'habiller Bloom, si j'ai bien retenu les noms ! Je m'extirpe de la chambre en fermant derrière moi et ouvre toutes les portes que je croise. Notre chambre est vide, les jumeaux sont chacun sur un lit en train de jouer à leur DS, il n'y a plus qu'une chambre à visiter. Je toque quand même, histoire de ne pas interrompre une partie de jambes en l'air, mais entre lorsqu'une voix fluette me dit d'entrer.

Myriam : - Euh... Est-ce que tout va bien ?

Je distingue le visage de ma sœur grâce à la luminosité de l'écran de son ordinateur qu'elle tient sur ses genoux. Je m'avance lentement vers elle, découvrant qu'elle a le visage rongé par la haine.

Myriam : - Si tu me dis oui, je t'en mets une.

Emilie : - Alors non, ça ne va pas.

Je constate à son ton cinglant qu'en effet, ça n'a pas l'air d'aller.

Myriam : - Tu veux en parler ?

Emilie : - Va donc demander à ton connard de mari !

Je m'avachis sur le lit à ses côtés, l'observant comme si elle provenait de Mars. Ok, je l'ai déjà vue énervée, mais là ! Je reste silencieuse, jusqu'à ce qu'elle soupire lourdement.

Emilie : - Excuse-moi, Zazou, je ne devrais pas passer mes nerfs sur toi. Je me suis simplement disputée avec Daryl, rien de grave.

Myriam : - Mais encore ?

Emilie : - Je veux pas en parler, ma chérie. C'est rien.

Je hausse les sourcils, c'est ça, prends-moi pour la reine d'Angleterre aussi ! Mais je ne lui réponds rien, mon regard lorgnant son fond d'écran. Zazou et Mushu côte à côte, devant un cerisier japonais.

Myriam : - Je rêve où t'as fait un montage avec les persos Disney ?

Emilie tourne la tête vers moi, puis suit mon regard. Elle sourit ensuite chaleureusement.

Emilie : - Ben ouais ! Tu sais que j'adore faire des montages photos, c'était obligé que j'ai nos animaux totem sur mon ordi ! Si déjà on a chacune un exemplaire en format peluche géante, fallait bien que j'ai un truc en fond d'écran qui nous représente !

❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 4 : Destins Entremêlés {Winter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant