❥ Chapitre 13 ~ Retour aux sources

311 13 1
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Myriam - - - - -

A peine Emilie est-elle sortie de sa chambre que je fonce vers la mienne. Daryl n'est pas là, et tant mieux. Je reste plantée devant cet énorme dressing. Em' a raison. Si je veux prouver à Daryl que je souhaite me souvenir de tout, je dois aussi faire des efforts.

Myriam : - J'ai bien une ou deux tenues sexy, non ?

Je parcours tous les étages, tous les cintres. Il y a bien des robes plus somptueuses les unes que les autres, mais j'ai envie de faire plaisir à Daryl. J'ai envie de le faire transpirer. Je veux qu'il soit une boule de désir rien qu'en voyant mes fringues.

Myriam : - Où est-ce que j'ai pu ranger de la dentelle sexy... A l'abri des regards, bien sûr, mais...

Je commence à connaitre Daryl. Il est méticuleux, et cette villa a dû être construite sur mesure, donc... Peut-être y-a-t-il une cachette ?

Je fais le tour de la pièce plusieurs fois, jusqu'à rester plantée devant les innombrables vestes de tailleur. Je pose une main sur mon menton et finis par écarter tous les cintres vers le milieu de la tringle. Je découvre une petite poignée de ce qui semble être un placard.

Myriam : - Comme quoi... J'ai encore des bribes de mémoire !

Je souris, fière, avant d'ouvrir la trappe. Une petite lumière s'allume toute seule et je découvre plusieurs étagères avec des tissus pliés correctement. J'en attrape un au hasard et constate que ce n'est que de la lingerie carrément plus que sexy !

Myriam : - Monsieur Daryl aime les belles choses, à ce que je vois...

Je souris bêtement mais opte pour un superbe ensemble rouge. Le soutien-gorge se noue autour du cou et de mon buste, idem pour le bas qui ressemble à un maillot de bain, des nœuds de chaque côté de mes hanches. Je m'observe dans le miroir, j'ai encore quelques minuscules cicatrices sur le corps, mais Daryl devrait faire abstraction à ça vu comme cet ensemble me va (loin de moi l'idée de me trouver parfaite ! Mais c'est convenable...).

Je continue l'exploration des tenues et attrape une petite robe pliée sur elle-même. Je l'enfile par-dessus cette lingerie en dentelle des plus confortables et constate que la robe semble aller avec les sous-vêtements. Elle est en dentelle noire, quasiment transparente, ouverte tout autour de mon nombril. J'enfile un porte-jarretelles ainsi que des bas avec des liserés pour le côté provocateur de la tenue.

Myriam : - Bon... Si avec ça, je lui fais pas tourner la tête... J'abandonne !

Je referme cette petite cachette et replace les cintres devant, puis enfile des escarpins noirs brillants. En voulant sortir, mon regard tombe sur une longue veste en cuir noir. Pour le jeu de rôle que je veux faire, c'est parfait, et ça me cachera, parce qu'on ne va pas vraiment dire que je suis habillée, là !

A pas de loup, je descends l'escalier, vérifiant que Daryl n'est pas dans les parages. J'atteins rapidement la porte d'entrée, mais on m'appelle soudainement.

Matt : - Mimi ?

Je sursaute. J'avais presque oublié que je n'étais pas seule !

Myriam : - Matt !

Matt : - Il y a un souci ? Daryl est descendu comme un zombie, et Em' est allée le rejoindre.

Myriam : - En fait, Emilie va un peu le secouer. Ton frère...

❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 4 : Destins Entremêlés {Winter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant