P.D.V Langa:
J'ai encore des papillons dans le ventre, je suis tellement heureux qu'il m'aime aussi, jamais je ne l'aurai cru, je l'enlace tendrement pour la énième fois puis l'embrasse, je sens son sourire^^Puis je lui demande:"Est-ce que nous... Nous sortons ensemble ?
-Ou-oui ! Enfin je pense(rigole gêné)
-Ouiiiiiiii(saute dans ses bras)!
-Bon il va se faire tard, rentrons. Même si j'ai encore envie de rester avec toi à contempler le reflet de la lune sur la mer...
-Si Miya dors on pourrait-... Non, non rien(rougit)
-Tu es sûr ? (rigole) Si il dors et bien profitons en"
J'ai les joues en feu, comment est-ce possible que cette personne me fasse autant de sensations ?
P.D.V. Reki:
Nous arrivons à notre maison d'hôte et essayons de ne pas faire de bruits. Nous passons devant la chambre de Shadow et l'entendions ronfler tel un éléphant. Langa et moi nous mettons à rire puis nous nous taisions quand nous arrivions à notre chambre. Miya dormait la tête enfouis sous la couverture. Nous nous installons ensuite dans notre lit puis je le pris dans mes bras après l'avoir embrassé:"Bonne nuit et... Je t'aime.
-Moi aussi."
Nous nous endormons en enmelant nos bras et nos jambes...Le lendemain matin:
"Et ohhhhh... Réveillez vous !..... EH !
-C'est qui qui cri ? Reki ça me fait mal à la tête(enfouit sa tête dans ses bras, contre son torse)
-Ahh... Je sais pas... HEIN ?!"
Je me réveille en sursaut et vois tout le monde autour de notre lit, Langa et moi se séparons avec une tête gênée:
"Vous croyez que je vous entendez pas hier soir?
-BAHAHAHA(pleure de rire-Shadow )
-C'est pas ce que vous pensez...(gêné)
-Mais si vous vous aimez est êtes heureux, c'est le principal non?
-Cherryyyyyy(commencent à vouloir lui faire un câlin-Langa et Reki)
-Ne me touchez pas...À L'AIDE JOE!
-Débrouille toi!"
Nous nous réveillons avec bonne humeur puis préparons le planning de la journée:On va faire jet-ski !
Ellipse du matin et du midi.
Il était 14h et nous partions vers la plage pour notre activité. Miya se mit avec Joe car Cherry s'était apparemment disputé avec lui. Shadow resta seul(nda:souvent seul le pauvre) et je me mis avec Langa pour mon plus grand plaisir. La monitrice nous expliqua comment utiliser le jet-ski. Ça à l'air plutôt simple, Shadow essayait de la draguer mais ça se voyait qu'elle était gêné, il était lourd:"Vous êtes magnifique, vos yeux sont comme le reflet du soleil sur la mer.
-Haha, merci...
-Pouvez vous me donner votre numéro ? Belle demoiselle.
-(fait semblant de n'avoir rien entendu) Bon mettez vos gilets de sauvetage, on va y aller!"
Je voit Shadow faire la gueule, se qui me fait rire ainsi que tout les autres. Nous allons sur les jet-ski, c'était Langa qui prenait les commandes. Il avait un sourire en coin, je crois que je dois me méfier. Il commence à accélérer et la machine part d'un coup. Il accélère de plus en plus. On allait tellement vite que le jet-ski faisait des bonds sur la mer(nda:C'est du vécu, je vous jure j'ai cru que j'allais mourrir).
Je m'accroche à lui comme un koala:"AAAHHHH! LANGA STOP, STOP !
-Hahaha! Ça me donne envie d'aller encore plus vite pour que tu t'accroches encore plus à moi.
-Depuis quand tu dit ce genre de cho-AAAHHHHH !"
Pendant que j'étais littéralement en train de mourrir Joe et Miya se tappaient des barres et n'arrêtaient de tomber à l'eau. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler, Cherry, lui, était en dépression. On aurait dit une drama queen. Et Shadow gueulait tout seul, c'était hilarant. Après 1h30 de jet, nous partîmes à la plage pour se reposer. Ahhh, il fait chaud ! Notre groupe posa nos serviettes sur le sable qui nous brûlait les pieds puis nous nous allongeons sous le parasol. Joe partit draguer des filles en bikini et en même temps jetait des coups d'œuils à Cherry qui détournait le regard. Il y avait clairement quelque chose entre ces deux là, Langa et moi préparons un plan:
"(chuchote) Eh ! Langa ?
-Quoi ?
-T'as vu, Cherry et Joe cachent quelque chose.
-Oui, j'ai remarqué ça.
-Et si ce soir on allait les voir chacun de notre côté pour savoir ?
-Oui ! Je me charge de Cherry !
-Ok, du coup je me charge de Joe"
Après cette discutions nous faisions mine de rien, et nous nous allongeons côte à côte en nous tenant la main. Je me demande ce qu'il se passe entre ces deux là...
À suivre...
Désolé pour ce retard immense ! Avec la reprise des cours de mon sport etc... J'ai du mal. Je pense que je ferai un chapitre par semaine ou deux. Bisous^^Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Sans toi je ne suis rien (Reki x Langa)
FanfictionYo! Je m'appelle Reki, j'ai 16 ans. Je suis un grand passionné de skateboard, j'en fait depuis pas mal de temps et je dirai que je suis plutôt doué~hehe! Il y a une course qui est organisée dans une montagne à l'abri des regards. C'est la course S...