"Les voilà!"Chuchotais-je à Langa. On les regardait derrière notre arbre, ils avaient l'air perdu:
"Qu'est ce que tu fais là ?!
-Et bien, Reki m'a demandé de venir ici pour me dire quelque chose. Et toi ?
-La même chose mais avec Langa. Rhaa ces gosses... Bon moi j'y vais.
-Attend ! (Attrape la main de kaoru)
-Non laisse moi s'il te plaît(se retire).
-Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça. Je t'aime ! "
Langa et moi se regardons en ricanant et en souriant comme des enfants:
"(se retourne) De quoi ? C'est vrai ?
-Oui! Bien sûr que oui ! Je pensais que tu étais encore amoureux de Adam, ça m'a rendu en colère et j'ai été méchant avec toi. J'ai essayé de draguer des filles pour que tu sois jaloux. J'ai été un vrai salop...
-Et bien j'ai été jaloux à mainte reprise(s'approche de kojiro et l'embrasse)
-(devient rouge) Tu m'aimes aussi ?
-Ça se voit non ?! (rougit) Bon je rentre, leur coup monté à bien marché je dois dire.
-Attend moi ! "
Ça fait plaisir de les voir se reparler normalement ! Langa et moi se tapons les mains en signe de victoire et rentrons tout en souriant à la maison d'hôte. Arrivé à destination nous remarquons que Shadow était perturbé, il ne comprenait pas ce qu'il se passait:
"MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE EST EN COUPLE ICI !
-BHAHAHAH(Langa et Reki)"
Nous nous couchons avec la tête tranquille et attendons le lendemain avec impatience pour faire notre nouvelle activité... Du parachute ! Le lendemain arriva rapidement et nous prenons la voiture pour arriver à l'endroit de notre activité. Tout le monde était stressé sauf Shadow et Joe. Le moniteur nous expliqua qu'on ne pouvait pas le faire à deux et qu'il fallait que tout le monde soit séparé. Nous montons malgré tout tous ensemble dans l'hélicoptère mais Miya semblait bizarre:
"Reki...J'ai envie de-(court vers la sortie de l'hélicoptère est vomi)"
Les moniteurs détournèrent le regard et nous, nous nous plions de rire, Miya nous regardait avec un regard qui nous disait "JE VAIS VOUS BUTER":
"Bah alors Miya, t'as peur?(Reki)
-Arrête de te moquer de moi! J'ai pas peur!!!!
-Moi j'ai peur Reki(yeux de biche-Langa)
-Vraiment, attend je vais te faire un câlin!(le câline)
-Ahhh pitié!!!Ôtez moi cette vue de mes yeux, dieu!!!(Shadow)
-Bon vous allez arrêter?! Les moniteurs nous attendent...(dépité-Cherry)"
Nous arrêtons de faire des bêtises et les moniteurs nous mis les harnais(nda:on dirait un truc voili voilou). Nous sautons un par un avec eux, puis vint mon tour. Et-AHHHHHHHHHHHHHH fut la seule chose sortie de ma bouche jusqu'à ce qu'on ouvre le parachute. Arrivé en bas, tout le monde était en P.L.S, ça m'avait foutu une de ces trouille! Nous rentrons à notre maison d'hôte pour nous remettre de cette activité qui nous avait choqué. Le reste de nos petites vacances se termina rapidement, nous nous étions amusé un max! Notre petite équipe sorti de cette maison avec nos bagages aux mains, nous la regardions avec une pointe de tristesse, nous voulions encore y rester. (Ellipse retour maison). J'arrivais chez moi content malgré tout d'être rentré mais Langa me manquait. J'étais tellement content de le voir tout les jours là-bas!!! Maintenant, je ne me posais plus qu'une question: Comment pourrais-je l'annoncer à ma famille...
P.D.V Langa:
Me voilà chez moi, ça fait tellement de bien!!!:
"Bonsoir mon cœur! Alors comment c'est passé ton voyage?
-C'était génial, on a fait tellement de chose(raconte les activités faites).
-Je suis tellement contente de te revoir heureux mon fils(sourit), et avec ce garçon(sourire narquois)?
-Euhhh(tourne la tête et rougis) comment dire haha...Reki m'a embrassé et c'était tellement bien, il m'aime aussi! Il me manque tellement...
-Explique moi tout(nda: fan de yaoi c'est sûr)!"
Après avoir eu cette conversation plutôt gênante mais agréable quand même, je me mit au lit pour m'endormir. Je commence à penser à Reki, je m'imagine l'embrasser et même un peu plus...NON LANGA ET POURQUOI CE TRUC DEVIENT-!!!!Ahhh qu'est ce que je peux faire pour ça, je me sens tellement bizarre, est ce que Reki pense à la même chose aussi? J'espère ne pas être le seul.
A suivre...
Hey! Alors voilà!!!Enfin le nouveau chapitre après 1 mois!!! Je m'excuse vraiment, l'inspi n'est pas venu à moi donc je ne voulais pas écrire n'importe quoi. Alors, concernant les lemons, niark niak niark(rire diabolique), je ne sais pas comment les placer ni les écrire...Mais si il n'y en a pas ,ce n'est pas drôle!!! Donc je pense en faire, mais si ils sont bizarre où nuls, désolé. Bisous à vous!!!!
VOUS LISEZ
Sans toi je ne suis rien (Reki x Langa)
Fiksi PenggemarYo! Je m'appelle Reki, j'ai 16 ans. Je suis un grand passionné de skateboard, j'en fait depuis pas mal de temps et je dirai que je suis plutôt doué~hehe! Il y a une course qui est organisée dans une montagne à l'abri des regards. C'est la course S...